+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: histoire de vie ....

Par défaut histoire de vie ....

Salut,je suis content de faire parti de votre forum j'ai 47ans et j'ai consommé de 13 ans a 47ans ...avec une abstinence de 4 ans dans la fin trentaine debut quarantaine..aujourd'hui abstinent depuis quelque temps.j'ai tout consommé les drogues possible de 13ans a 19ans pour ensuite m'en tenir a la cocaine et le cannabis de 20ans a 28ans et ensuite que la cocaine jusqu'a quelque temps.j'ai aussi eu beaucoup de difficulté avec le jeu (machines a sous) .j'ai souffetr du cancer 2 fois de 19ans a 24ans,suite a ca 8ans d'agoraphobie. j'ai été operé a Coeur ouvert en 2007 et 2013 et j'ai recu enormément de medicament pour la douleur du a ces operetions.....morphine,dilodile etc .en 2012 j'ai pris beaucoup d'oxicondin pour un ematome severe et blessure a un genou...J'ai aussi eu beaucoup de difficulté a controller ma conssommation d'alcool..je suis jamais parvenu en fait . Voila aujourd'hui je souhaite rester abstinent de tout,je suis en couple depuis 3ans avec une femme que j'aime et je veux profiter de la vie avec elle et vivre le temps qu'il me reste abstinent .je reviendrai un autre tantot jaser avec vous. merci coco!

Par défaut

Bonjour coco,
    Reviens nous jaser, j'ai bien aimé lire ton histoire.

Par défaut salut

je suis de retour avec vous ....j'ai encore essaye par moi meme de rester abstinent mais j'ai consomme ce dernier vendredi et je suis vraiment tanne de cette facon de faire avec ma vie.je veux pour moi vous revenir ici discuter avec vous souvent pour m'aider car jj'ai besoin d'aide ,de jaser avec des personnes qui vivent la meme chose que moi. Venez jaser avec moi sa me fera du bien .

Par défaut

Bonsoir,
    Tout le monde sait que c'est pas facile de rester abstinent. Je te comprends. Qu'est-ce qui s'set passé?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages