+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: le speed avec une famille

Hybrid View

Mécontent le speed avec une famille

Je consomme depuis plus de 4 ans quotidiennement !
    J'ai vrm de la misère a arrêter ! Souvent je pense au économie que je pourrais me faire si je ne consommais pas autant ! Nous somme en couple depuis 11ans bientôt et 2 enfants ! Mon conjoint ne consommait pas mais depuis qu'il est avec moi il a essayer le speed et fume du cannabis !
    J'ai peur ! Je veux arreter ... sans avoir a aller dans un centre interne ! Je voudrais passer a travers sans que toute ma famille (parents) ne soit pas au courant( j'ai honte) ! Mon conjoint est pret a tout arrêter ! Il ne manque que moi! Svp avez vous des trucs endroits ou je peux appeler pour parler sans entrer dans un centre ? Je suis à mtl ! Merci !

Par défaut Trucs

Bonjour et Bonne et heureuse année !

Y a plein de choses que tu peux essayer avant d'aller dans un centre :

Tu trouveras des adresses à notre section RESSOURCES de ce site.

Alors tu peux aller voir un médecin et lui demander de l'aide.

Si tu as un Programme d'aide aux employés, il peuvent te référer.

Tu peux aller consulter un psychologue (Ordre des psychologues du Québec)

Tu peux aussi aller consulter un Travailleur social (OPTSQ)

Et tu peux aller dans les groupes d'entraide (c'est gratuit, confidentiel et anonyme), les AA (Alcooliques Anonymes, Narcotiques Anonymes- voir notre rubrique Ressources)

Bonne chance !

Par défaut vite lache la vitesse

il y a plein de place ou tu peut aller , tu peut faire des meetings narcotique anonyme, ca aide vraiment quand tu sort de la réunion tu va voir tu va avoir un boost d énergie et te sentir mieux dans ta peau et ca va te permettre de rencontrer du qui on passé par ou tu passe et te comprenne et que ca va faire plaisir de t aider, tu peut aussi faire une thérapie mais en externe il y en a plusieur dont une a montreal dont jme rappelle pu le nom mais tu peut le trouver sur internet moi ces comme ca que je lé trouvé , ces du lundi au vendredi de 9h a 16h.Tu peut aussi appeler le centre dollard cormier pour de l aide , tu peut même te présenter 24h/24 a leur centre sur prince artur a montreal, y a mille et une facon pour ten sortir si si ces ce que tu souhaite.Et le speed ces de la vrai marde ces pas pour rien que ca coute pas cher ces juste de la cochonnerie qui a la dedans, ces pas trop long qua la longue tu va devenir parano si ces pas déjà fait, dvelopper des tics etc... lache pas et hésite pas a demander de l aide

Bravo! je vais y arriver !!!

Je Suis très fière de moi car je suis relativement prête à arrêter
    Je suis bonne est ma 4eme journée je sais que je suis capable! Je vais y arriver car je suis forte !!!
    Merci ! Tous le monde j'adore l'idée d'un site comme celui si !
    c

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages