+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 160

Discussion: Speed de rue

Par défaut

Citation Envoyé par tarzan Voir le message
    Excellente question ... La désinhibition que procure l'alcool est pour plusieurs consommateur un déclencheur pour se rendre du point A au point B ... C'est évident .
    Pour d'autres , direct dans le sac de pinuts ...
    Moi c'est un peu des deux mais, je déteste le down de l'alcool alors on dirait que, c'est l'éventuel processus...pis desfois c'est drette din pinuts..lol

Par défaut

Citation Envoyé par Anne L. Voir le message
    Allô!,
    À mes débuts dans le «mouvement» c'est à la 14e journée en ligne de participation que je me suis rendue compte que mes envies de consommer assomantes (mes «craving») avaient disparus. Après avoir consommer pendant plusieurs années, il faut donner au moins quelques jours d'essais pour que cet effet se produise, mais je vous assure que çà fonctionne.
    Bonne semaine
    Anne
    14e journée en ligne??? WoW, tu étais motivée!

Par défaut Question de survie

En fait, une fois que tu réalises vraiment que c'est ta vie qui en dépend, c'est plus vraiment une question d'être «motivée ou pas» de faire un traitement, c'est une question de survie. Bon weekend,
    Anne
    Dernière modification par Anne L. ; 16/01/2016 à 19h11.

Par défaut

C'est ce qui t'es arrivé?

Par défaut Le premier pas vers ...

Jai chercher minte et minte fois la source de ma rechute
    Pour finalment me rendre conte que jmen sortirai pas seul
    Jai appeler ..je vois un intervenant cette semaine..
    Jai peur je suis stresser ...
    Je passe tellement mon temps a faire les coin rond quand il s'agi de la vérité...
    Lorsqu'il sagit de dire réellement se que je vie que je sais meme pas par ou conmencer...
    De dire a un inconnu a voix haute toute la vérité...

J'ai tellement envie de ment sortir ..
    C'est pas que je manque de volonté...
    C'est que je manque d'avoir le controle de ses image qui me hante..

Les flash on commencer lorsque javais trop de temps a penser ..
    Seul avec ma tete me met face a face avec des emotion que jais tellement refouler..
    C'est en reflechissant bien que jai realiser que je n'ai jamais revue de de spy,TES,intervenant..depuis ma vie d'adulte et je crois que vraiment j'ai un probleme dans ma tete qui m'empeche de respirer ... Cette semaine je commence a evacuer cette pesanteurs sur mes epaules ..
    Je suis motiver mais jais la chienne solide...
    ✏️C⚜

Par défaut Mise à jour 02-09-2016

Je crois que ma vie va de mieux en mieux chaque jour .
    Depuis ma dernière visite sur le site , ma consommation a diminuer considérablement.
    La première problématique et de loin la pire, c'est les criss de speed de marde qui maganent encore plus que vous le soupçonné et je parle en connaissance de cause ...
    L'alcool est consommé de manière toléré comme prendre un verre avant souper et on touche plus à bouteille ensuite.
    J'ai recommencé mon traitement au Concerta et j'ai l'impression que la vie en général est beaucoup plus supportable , beaucoup moins irritable et irrité par les gens également.
    C'est comme si les choses les plus simple à faire le sont vraiment . J'oublie moins de chose et mon cerveau à comme gagné une demi-seconde pour analyser les choses . Au lieu de dormir 15 heures par jour, mon sommeil de viens plus normal et après mon 7-8 , ma nuit est fait ... En fait , j'ai surement eu comme préférence de drogue les speed car il s’approche très proche du concerta qui elle n'est pas une amphétamine mais très très semblable.
    Par contre , les effets néfastes ne peuvent se comparer et loin de dire que le concerta est inoffensif.
    Croyez moi que si j'avais la possibilité de prendre aucun médicament jle ferais mais mon cerveau a certaine défaillance , la médication pour l'instant m'aide dans mon chemin vie.
    Tout les jours ,
    je demande à la ****ing vie de marde pourquoi d’avoir acharné à se point et de doute un jour de recevoir une réponse.
    Il faut taujour garder espoir ou sinon ne perdons pas notre temps et lançons la serviette toute suite .....
    Bonne semaine à tous

Par défaut

Allô, Maxim Martín est à Salut Bonjour, ce matin, à voir.

Voici le lien:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutb...r-maxim-martin
    Dernière modification par Anne L. ; 11/02/2016 à 18h11.

Par défaut

Citation Envoyé par tarzan Voir le message
    Excellente question ... La désinhibition que procure l'alcool est pour plusieurs consommateur un déclencheur pour se rendre du point A au point B ... C'est évident .
    Pour d'autres , direct dans le sac de pinuts ...
    J'arrive un peu n'importe comment ici, mais c'est exactement ce que je fait. J'aime pas particulierement l'alcool, mais on dirait que je boit, pour être capable de tomber dans la peanut apres. C'est vraiment bizare comme facon d'agire…de ma part.

Par défaut

J'ai fais le tour de ton histoire et sache que té pas un exception ... Moi même étant dépendant de toute sorte de substance et surtout des stimulants .Durant certaine période orageuse et le mot est faible , j'ai souvent eu des idées noirs mais le pire est de sentir que l'espoir est devenue impossible et que les efforts ne servent plus à rien . Quand t'a trop abusé de la drogue , négligé ton sommeil et ta santé pendant dans mon cas pendant beaucoup d'années ben faut pas t'attendre à un miracle même si t’arrête la conso .... Ca prends beaucoup temps avant que les choses rendent complétement dans l'ordre si c'est vraiment possible après toute cette merde chimique.... C'est clair que dans mon cas , une conso de speed ( la plupart du temps à base de crystal ou cher pas quelle shit , certaine séquelle doivent être inévitable . Aujourd'hui , j'ai réduit la conso de 99% et mon état s’améliore de mois en mois . C'est clair que le chemin de la sobriété n'est pas taujours facile mais la vie deviens un peu moins laide , mon état psychologique s’améliore même si je trouve le processus est vraiment pas assez rapide . Je suis retourné à l'école dernièrement et terminé une formation sans aucun échec et pour moi , c'est ma fierté . Je continue mes rdv avec ma psychiatre que j'adore beaucoup .Ma situation n'est pas parfaite et ne le sera jamais mais est de mieux en mieux qui moi croyais fermement aucun espoir à long terme .... Il faut travailler fort et le chemin est difficile mais les récompenses sous trop souvent sous estimé ... Bonne nuit

Par défaut

Ha ben Tarzan, j'ai réussit a lire un peu ton histoire, et tu est un exemple pour moi. C'est des belle paroles que tu me donne ce soir. C'est pas facile, je me considère comme un multidépendant. Plus jeune il y avais le chocolat, le sucre, le gras, les jeux vidéo, puis le jeux compulsif, la cigarette, les achats compulsifs, la boisson, la drogue, la prostitution. A toute les fois je combat contre ca. Ca parrait pas au travail parceque j'ai besoin d'argent, mais ca arrive que je suis mêler ben raide la bas. J'ai même consommé du speed la bas cette semaine. Anyway, je suis souvent mêlé asteur, ca fait partit de ma vie. Je suis vraiment moins sharp qu'avant. Ca va surement finire a madner. Mais le vide ca fait mal, c'est dur a vivre. Je l'ai toujours connue, mais en veillissant ca a pogner le cutoff. Jpas un robots, juste un être humain. Je comprend très bien que tu ne règlera pas mes problème ici, mais ton histoire m'inspire et tes paroles mont fait un peu de bien.

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages