+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 160

Discussion: Speed de rue

Par défaut

Merci sa redonne le moral ..dison que je suis down impassience jais une boule dans gorge Mais bon ..jteste motiver
    ✏️C⚜

Par défaut

Quand j'me sens déprimé , j'ai le gout consommer .. Quand tout va bien et j'me sens bien aussi donc je tourne en rond . Les speeds contiennent souvent de la méthamphétamine qui elle est très très addictive . Sentiment de bien être artificiel , tout deviens intéressent et l'impression de supériorité intellectuelle ... La libido qui monte à un niveau extraordinaire . Le pire selon moi est sont faible côut ( entre 2-5$ ch ) qui fait qu'elle est si facilement accessible et vicieuse...

Par défaut Exact

C tellement facille a trouver tellement accessible tellement pas cher ..on se dit toute au debut "crimme belle fds pour 20$ ... La roue continu pour certain la roue spinne ..
    ✏️C⚜

Par défaut Ma consommation

Aujourd'hui j'ai pris 2 speed en tout ... Une moitié à 6h00am à matin et j'me suis rendormie pour ensuite me réveiller ben grindé 1 heure après. Une autre moitié à 10h00 .... Une deuxiême au souper pi elle était trop car j'ai du acheter de la boisson pour équilibré les choses. Mon sujet c'est le speed de rue que je consomme donc autant être honnête et parler des vraies choses. Le monde artificiel que ton cerveau imagine ou voudrais tellement avoir se transforme brusquement en descente des horreurs.

Par défaut

Citation Envoyé par Cvague Voir le message
    C tellement facille a trouver tellement accessible tellement pas cher ..on se dit toute au debut "crimme belle fds pour 20$ ... La roue continu pour certain la roue spinne ..
    Dans mon cas à spin trop souvent ... Faut j'amais oublié que personne connait le recette de la pilule sauf le fabriquant . Des speeds jaunâtres ou picotés de taches brunes donne une bonne idée que c'est pas du haut gamme. Des fois c'est des simples comprimés bourré de caféine et qu'il vende comme du speed. La plupart du temps, ont sait pas vraiment ce qu'on prends et c'est un peu comme jouer à la roulette russe.....

Par défaut

Vraiment c sa jarrete pas dme dire ... Mon chum ma laisser dormir se matin pour maider a reprendre le dessu japprecie tlmt qui esseye de me rendre la vie plus facile ten que possible jme sent soutenu et sa mencourage grandement
    ✏️C⚜

Par défaut

Il consomme pas ton chum?

Par défaut

Non il a deja esseye plien de truk mais ya jamais rester accrocher a rien .. Il connait mon passer mais il a un bon bagage de connaissance travaillais avant comme TR donc en a appris beaucoup sur la toxico et tout ..
    ✏️C⚜

Par défaut Par contre

Par contre malgrer c'est connaissance je ses quil ne sais pas c quoi se feelling dimpuissance lier a la consommation la theorie c beau mais dans les fait le sentiment qui vien lui est inconnu ..japprecie tout se quil fais et quil ne juge pas mes faiblesse

Lorsquon a commencer a se parler je venais tout just darreter et je sortais avec un gars qui me jugeais ouvertement ..et ya lui qui est arriver en me disant ´ta faii en faire ten a pas faite toi soit fiere ´. Donc jme dit que stai la meilleur personne a qui me confier meme 3ans apres lorsque jmen sentais sorti..
    ✏️C⚜

Par défaut Ma consommation aujourd'hui

La même chose que hier ... Un le matin et un l’après midi ! Il y a eu un temps ou c'était biens pire mais faut pas j'me conte d'histoire non plus car la ligne est mince !

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages