+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 16 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 160

Discussion: Speed de rue

Par défaut

Je reviens d'une entrevue et tout c'est bien déroulé. Je dois partir pour l'école bientôt. J'ai pas fumé de pot hier ni prie de boisson depuis quelques jours et je commence à me sentir moins dépressif.
    Ya toujours le dossier des speeds mais une chose à la fois....
    J'aurai plus de temps ce soir pour faire le tour du forum !
    Bonne journée

Par défaut

Merci de donner des nouvelles. Je reviens te lire en fin de journée.

Par défaut

J'ai peur que quelqu’un de mon entourage ou exemple un prof tombent sur mes histoires de consommation et de débauches passés. Chu sérieux...
    Paranoïa ou probabilité , surement un mélange des deux ....

Par défaut

Si c'était le cas, quel avantage auraient-t-ils a s'en servir contre toi?

Par défaut

Cher pas quoi te répondre ...

Par défaut

N'importe qui dans la même situation que toi aurait la même impression. pas facile ce que tu vis. bonne nuit!

Par défaut

Je commence à prendre du Concerta prescrit par mon médecin pour le tdah. On verra se que ça va donner...

Par défaut Rechute apres 3ans..

Jaid consommer du speed regulierement et de la coke accosionel pendent environ 2ans du jour au lendemain jais toute arreter puis jais rencontrer mon chum un gars vrmt sage qui ne consomme riem du tout je croyais impossible de retourner la dedans ... Une petitevie parfaite quoi un bebe une maison une bonne job..

Pendent 3ans jetais correct je pouvqis retenir mon envie pendent des mois ..jcroyais que jetais guerit..
    Un ami me disais tjrs en joke "pis quand quon sfais une ligne? " et bien un momant il a sorti un sac et ma poser la meme question donc lets go pourquoi jme suis dit la derniere etais avant de tomber enceinte sa fesais un bout .. Tout allais bien mais jais commencer a faire dla poudre tout les fin de semaine jme trouvais correct jen fesais pas a job donc jme disais que javais un certain controle !

Et la est arriver le speed ..jme disais si je controle bien la coke pourquoi je serais pas capable avec le speed jaurais du fun sa couterais moin cher.. IDÉE DE MARDE..

Une soirer une seule soiree et jais repris gout meme si jetais scrapp meme si je fillais pas jme comprend meme pas moi meme 2jour apres jallais en rechercher ...sava faire 1mois et si jais passer 5jour ajun sa me surprend.. Jme fais peur je doit reprendre le dessus pcq jme dessois ... Jais recommencer aen faire au travaille jme suis blesser pxq jetais un peu trop concentrer ..

Jen est parler a mon chum pcq c pas temps la consommation qui me fait peur ,c'est le fais de me sentir si bien seule dans ma tete Jaime pas sa dutout me senti bien la dessus sa me fais peur jais peur de toute perdre je veux just reprendre le dessu ..apres avoir parler avec mon chum jme suis dit je fais mes derniere et jy va pu ..donc jesseye a nouveaux a partir daujourdhui de reprendre le dessu avant qu'il soit trop tard ...

Jva faire mon possible pour retrouver ma tite vie parceque jais tout pour etre geureuse je naurais meme pas du penser que sa serais correct jaurais pas me faire confiance a se point la..faux croire quon est jamais completement Guérie...

Par défaut ..

Javais juste besoin dme vider le coeur pour pouvoir me donner un coup pied au fesse ..

Par défaut

Je comprends ta détresse et t'invite à venir exprimer comment tu te sens autant de fois que tu veux et à toutes les jours .. Il y a plusieurs personnes qui se reconnaissent à travers ton histoire ... Va s'y à ta vitesse mais lâche pas ...

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages