faudrait que j'aille au ****ing clsc encore aujourdhui. A mon dieux, si tu mavais vue rentrer a l'urgence psychiatrique du chul… j'ai toujours été super intelligent pour men sortir. Même une fois, ils me volent ma ceinture de peur que je me pende avec, j'ai ramasser le cable du téléphone, jouer la comédie comme d'habitude pour sortir de cette enfer la. La bas c'est fou. Tu rentre la dedans et tous a coup tu n'est plus un être humain, ta parole ne vaut plus rien. Le monde crie et varge dans les murs. Si tu arrive sur la brosse il te laisse dégrisser dans la salle d'attente, mais tu peut pas te coucher a terre. Il faut que tu dorme entre deux banc en plastique de marde. Si tu te couche a terre ils viennent te ramasser. Si après 12h a attendre dans ladite sale d'atente tu t'énarve et tu fait comme moi, fesser la machine a eau, il te menace de te piquer. C'est ce que j'ai connut de plus infernal dans ma vie, a par le vide et les vagues suicidaire, ca cest fou. Une fois, j'étais sur la brosse, embarque dans l'ambulance encore, arrive la bas. J'ai voulue me sauver a madner, mais te peu, il mont ramasser sur un temps rare. C'est la seul fois la bas parmit mes nombreuse visite que j'ai cassé et mit leur connerie de jaquette bleu. Eux autres comprennaient pas que moi j'étais en colère, que j'avais juste besoin de me sentir libre. Ils me vargais ca dans la face que je ne me sentais pas bien parceque je prenais de la boisson, moi je leur disais que je prenais de la boisson parceque je ne me sentais pas bien… un vrai dialogue de sourd. Entuka dude…. La derniere fois que je suis rentrer dans cette dompe la d'urgence psycho, je me suis promit que c'étais la dernier fois. Je les hais. Ils prennent les être humain pour des machines. Han l'humain c'est bio/psycho/sociaux pour eux. L'âme ca existe pas. Ont est des machines. Ben moi une âme j'en ai une, j'ai vécue des truc ben ajun, pis ****. Je suis ben plus que le flo prisonier dans cette vie la. Entuka, jva arrêter de raler, pis aller faire cuire mon steak. Je pense que dre la c'est la meilleur chose qui me reste a faire. Entuka. Merci Tarzan. Tu m'inspire. Continue comme ca. Il ni a personne qui pourras t'empecher d'être toi même, seulement toi.