+ Répondre à la discussion
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6 14 15 16
Affichage des résultats 151 à 160 sur 160

Discussion: Speed de rue

  1. #151
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Québec
    Messages
    14

    Par défaut

    faudrait que j'aille au ****ing clsc encore aujourdhui. A mon dieux, si tu mavais vue rentrer a l'urgence psychiatrique du chul… j'ai toujours été super intelligent pour men sortir. Même une fois, ils me volent ma ceinture de peur que je me pende avec, j'ai ramasser le cable du téléphone, jouer la comédie comme d'habitude pour sortir de cette enfer la. La bas c'est fou. Tu rentre la dedans et tous a coup tu n'est plus un être humain, ta parole ne vaut plus rien. Le monde crie et varge dans les murs. Si tu arrive sur la brosse il te laisse dégrisser dans la salle d'attente, mais tu peut pas te coucher a terre. Il faut que tu dorme entre deux banc en plastique de marde. Si tu te couche a terre ils viennent te ramasser. Si après 12h a attendre dans ladite sale d'atente tu t'énarve et tu fait comme moi, fesser la machine a eau, il te menace de te piquer. C'est ce que j'ai connut de plus infernal dans ma vie, a par le vide et les vagues suicidaire, ca cest fou. Une fois, j'étais sur la brosse, embarque dans l'ambulance encore, arrive la bas. J'ai voulue me sauver a madner, mais te peu, il mont ramasser sur un temps rare. C'est la seul fois la bas parmit mes nombreuse visite que j'ai cassé et mit leur connerie de jaquette bleu. Eux autres comprennaient pas que moi j'étais en colère, que j'avais juste besoin de me sentir libre. Ils me vargais ca dans la face que je ne me sentais pas bien parceque je prenais de la boisson, moi je leur disais que je prenais de la boisson parceque je ne me sentais pas bien… un vrai dialogue de sourd. Entuka dude…. La derniere fois que je suis rentrer dans cette dompe la d'urgence psycho, je me suis promit que c'étais la dernier fois. Je les hais. Ils prennent les être humain pour des machines. Han l'humain c'est bio/psycho/sociaux pour eux. L'âme ca existe pas. Ont est des machines. Ben moi une âme j'en ai une, j'ai vécue des truc ben ajun, pis ****. Je suis ben plus que le flo prisonier dans cette vie la. Entuka, jva arrêter de raler, pis aller faire cuire mon steak. Je pense que dre la c'est la meilleur chose qui me reste a faire. Entuka. Merci Tarzan. Tu m'inspire. Continue comme ca. Il ni a personne qui pourras t'empecher d'être toi même, seulement toi.

  2. #152
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Québec , Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    T'inquiète mec ... J'ai les mêmes addiction que toi drogue , alcool , sex , sucre et toute ma jeunesse passé devant des jeux vidéos . C'est comme un vide que tu ne peux jamais remplir avec rien ... C'est comme un mal de vivre que je traine depuis toujours et plus le temps avance et plus c'est dure de se relever j'ten donne ma parole . C'est sur que les médicaments psychiatrique peuvent jusqu'à un certain point aider mais tout reviens comme je disais à '' comment tu vois l'espoir '' . Si tu à baissé les bras et anticipe que tout va aller pour le pire et que ca vaut pas le coup de continuer ( comme moi pendant longtemps ) , je te conseille de consulter un médecin qui pourra t'aider à remettre le bon équilibre chimique au cerveau cerveau qui souvent sans traitement peuvent prendre des mois voir des années avant de retrouver un niveau acceptable de sérotonine surtout cher les consommateur de psychostimulants etc .... Moi j'ai commencé par la ..

  3. #153
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Québec , Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Hier soir pour être honnête , j'me suis enfilé une ICE avec un 26 oz de rhum .... C'est surement la raison pourquoi je suis venue sur le forum .... C'est plate à dire mais c'est la réalité . Quand je suis sobre , je deviens hyper-antisociale et j'en ai rien à foutre de personne . Aucun intérêt pour les gens et rien à foutre de facebook et des autres réseaux sociaux. Pour moi , le sentiment normal d'être avec des gens se transforme plutôt en remords de conscience du passé qui un jour va me rendre complètement fou .... J'ai honte de relire mes esti message écrit la plupart du temps à 4h00 du matin les yeux gros comme des deux piaces ... La vie stun combat sale !

  4. #154
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Québec
    Messages
    14

    Par défaut

    oui je sais. J'aurais besoin d'aide mais jai de la misère a décrire la maladie qui me touche. Je me sent un peu fou, j'ai une personalité caméléon, faut que je fasse attention a la job parceque je suis extrème. A madner je pensais être borderline, puis une autre affaire que j'ai oublié qui ressemble a la maniaco depression mais en plus petit. Mais pour jaser mental. C'est quand même stupéfiant. La réalité que je vie, puisque toujours en mouvement, m'influence parceque c'est ce qui me permet d'observer le monde et réajire. C'est comme les vagues d'un trip de drogue, toujours en modulation, jamais droit. Sans farce, jvais le dire, comme métier je suis machiniste. Pis ce métié la ma apprit la concentration, la rigueur, la discipline. Mais quand même, je suis directeur la bas, et je me voie aller de loin. Je suis vraiment un fou. J'ai lair d'une tornade. J'essai de me controller pour ne pas leur faire du mal, mais c'est dur. Je suis très qualifié, mais dans ma zone de confort pour bien fonctionner, J'ai du techno qui blaste din oreilles, j'ai une tâche a faire, pis ca clanche en sale. Entuka , c'est dur me controller et faire l'école a toulemonde. Pis jessai plein de chose. Genre être toujours doucereux quand je vais dans les bureau de programmation. Toujours me sentir asservie. Entuka, jme suis fait répondre comme si j'étais de la marde la semaine passé, la je change d'attitude. Ils vont avoir le gars dur, froid, dirrect, agressif. Entuka j'ai pas de millieu. Bon la c'est vrai, je quite. tu voie, jen ai gros sur le coeur… pas pour rien que quand j'ai pogner du 2cb je geulais a new york, blaster par des panneau d'affichage multicolor.

  5. #155
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Québec
    Messages
    14

    Par défaut

    ark, de la ****ing ice. Oui je sais, moi aussi quand je suis ajun je suis sauvage. C'est comme ca. On est fait demême. Fait toi en pas pour les messages sur le forum. J'ai nuker ma vie sur facebook a plusieurs reprise, les yeux gros comme des 25 cents. J'ai fait de la marde en sale.

  6. #156
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Québec , Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Si c'est vraiment du 2c-B que ta pogné , consommé en grande quantité ben c'est les hallucinations et la paranoïa assurée. ( selon wikpédia car moi j'y connais rien ) L'affaire est qu'il existe tellement de combinaisons et de mélanges dans les speeds que personnes n'est au courant de la composition sauf ceux qui la font . Autant tu peux pogner des pillules qui vont t'allumer pendant 24h que si té mal chanceux tu retrouvent avec des pills de caféine . Comment minimiser les risques? Je connais pas solutions miracles mais en général les gens qui font du speed n'ont aucune idée du produit et trop souvent plusieurs ont joué leur vie comme ça ...
    Dernière modification par tarzan ; 02/03/2016 à 06h19.

  7. #157
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Québec
    Messages
    14

    Par défaut

    bof dans ce temps la, tous ce qui étais tagger 'ecstasy' je le gobais. A la longue j'ai comprit que les benzylpiperazine goute le sucre. La mdma, c'est direct, si tu goute ca donne le gout de gerber. Entuka j'en ai pogner plusieurs, avec plein d'aventure. Mais la passe du 2cb, je me suis fait jouer. J'ai guessé que c'étais ca par l'entremise de pillreports et erowid. L'an passé j'ai croisé un flo qui ses évanouit devant moi au bar, sur des pilules de marde. J'ai apprit que de la foxy ou dequoi dans le genre étais dans les parages. J'ai oublié le nom exactement, mais c'étais un slang pour décrire le 2cb. J'en ai déduit que c'étais ca. Pour la nut c'est plus réglo. On se fait moins empoisoné. Pis le Qc c'est le paradis des speed. Pour de la md, je sais comment a avoir asteur, mais je ne peut pas en prendre, c'est trop risqué pour ma santé mental. Entuka, peut importe la cochonerie, on se fait entuber a chaque fois. La je vais réellement quitté le forum, je suis étourdit et j'ai commencé a haluciner par manque de sommeil. C'est le temps que je mange et que je dorme pour protèger mon cerveau. Je carbure a la nut depuis samedi avec genre 8h se sommeil total, et j'ai pas beaucoup mangé. Jpa faite fort, mon ptit cerveau est pas ben ben coriace vis a vis le manque de sommeil. Bye bye.

  8. #158
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Québec
    Messages
    14

    Par défaut

    Entuka tarzan, je sais pas si ta arrêter de consommer, mais moi cette semaine jai retrouvé de mon vieille amour. Fait deja 3 jours que je suis la dessus. Une chance que je travaille samedi pour marrêter un peu dans mon élan. Au moins jai des supplement de 5htp pour maider a pas trop parraitre depressif au travail. Pour moi la e, cest les seul moment ou je me sent moi même et ou je suis heureux. Sinon je passe mon temps dans la tempete, mes idées vont dans tous les sens cest le bordel. Avec la e , jatteint la paix desprit total. Le gym ca me fesais du bien, mais jai ben limpression que pendant encore longtemps je serai toxicomane.

  9. #159
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Quelque part en Mauricie!
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Envoyé par tarzan Voir le message
    Excellente question ... La désinhibition que procure l'alcool est pour plusieurs consommateur un déclencheur pour se rendre du point A au point B ... C'est évident .
    Pour d'autres , direct dans le sac de pinuts ...
    Tellement ca!Sauf que cest tellement facile apres mettre ca sur le dos de lalcool pour se deculpabiliser!

  10. #160
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Québec , Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Citation Envoyé par nocturne Voir le message
    Tellement ca!Sauf que cest tellement facile apres mettre ca sur le dos de lalcool pour se deculpabiliser!
    Pour les apparences .... La vraie raison c'est quoi ?

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les balises BB sont activées : Actif
  • Les smileys sont activés : Actif
  • La balise [IMG] est activée : Actif
  • Le code HTML peut être employé : non