yobit.net wp fastest cache yobit yobit.net hitbtc freewallet
Speed de rue
+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 160

Discussion: Speed de rue

Par défaut

Citation Envoyé par salynn Voir le message
    Tu parles de désintox à partir de chez moi? Pas dans un centre?
    Tu es le seul à connaitre la réponse .
    Le pire du sevrage est les 10 premiers jours pour les stimulants. Par la suite , tu entre dans une espèce d'état de déprime et petit à petit ton état s’améliore. Il faut reprendre une hygiène de vie normal tout le contraire des conséquences du speed. Dormir à des heures régulières et pas abusivement est le plus dure pour moi. Commencer à manger sainement est sans doute le plus important pour garder la santé que nous avons tellement négligé. Tu peux faire des sevrages variant entre 10 et 21 jours à l'interne et disponible dans plusieurs centre public ou privée. Par la suite , une thérapie à moyen ou long terme peux s'effectuer dans un centre fermé ou ouvert . Encore une fois , plusieurs facteurs rentrent en ligne de conte ( finance , responsabilité familial , etc )
    Seul toi connais la solution ...

Par défaut

Citation Envoyé par tarzan Voir le message
    Oui ... Ça m'aide à faire mes journée mais surtout que je suis comme tout le monde au niveau du social. Sinon , je suis vraiment sauvage , antisocial et les gens me tombent sur les nerfs. Mais malgré tout le négatif de la chose , quand je consomme j'ai l'énergie de me lever le matin contrairement sobre que je suis sans énergie tout le temps et j'peux dormir des 15heures en lignes sans j'amais vraiment récupérer...
    Je suis pareille...sans speed, je suis super amorphe, peux dormir des 15 heures et jamais en avoir assez. Me réveiller le matin plus fatiguée que la veille!!! Mais moi, je suis plus sociable sans speed parce qu'à un moment donné, le speed me rend super anxieuse 😮

Par défaut

J'ai fait plusieurs sevrages à partir de chez moi...j'ai même été un gros 4 ans sans rien prendre...mais, pour une raisonque j'ignore, il y a tout le temps un moment où je flanche...je dirais qu'en général c'est parce que je suis tannée de tout le temps me sentir fatiguée...c'est comme une auto-médicamentation...je crois que la chose logique à faire (après sevrage), serait de passer des tests sanguins..

Par défaut

Pour moi , le meilleur endroit de désintox a été à l'hopital ST-Luc . Tu es pris en charge immédiatement par une équipe médical complète ....infermière,médecin,psychiatre selon tes besoins bien sur . Ca dure 10jour et tu ne peux pas sortir à l'extérieur et une patch de nicotine si tu fummes car té confiné sur l'étage réservé exclusivement . Pour ma part, la première heure a été la pire et ensuite j'allais beaucoup beaucoup mieux. Tu manges comme un roi en tout temps.
    Tu dois commencer par une évaluation peux importe ou tu veux aller .....

Par défaut

Bon ben j'me lance...!!
    30 heures de sobriété complète, sans compensation ni alcool...!
    A frette...loll
    Dormi, mais quand même assez alerte..
    Demain, jour 2... À suivre 👍👍👌👌👌

Par défaut Jour 2

Jour 2...
    Dormir, dormir, dormir...manger...dormir...
    Une chance que j'ai Netflix... Loll
    Aucune envie de sortir...mais il faut le faire.
    A suivre...

Par défaut Repartir a zero ENCORE

Jais eclater en pleur eu peur de mourrir jme sentais partir ...
    Le coeur me debatais ... La tete voulais mexploser
    Jais abuser ..jais pas penser .. Jais exploser!

Jais appeler ma mere quell vienne chercher mon fils ..jais toute avouer
    Jais dit a mon chum largement que javais plus de misere que je laissais savoir...
    Jais crier a l'aide!! Jais eu peur de mourrir ...

Depuis hier je suis en sueur jais mal a la tete mal au coeur mal au ventre...
    Mes paupiere sont lourde sans me donner sommeil..

Jais eu tellement peur ..comment jais pu penser prendre le volant dans un etat pareil..
    Mon fils aurais pu perdre sa mere ... Jais ete supide je men veux tellement

Je repart a zero encore une fois jdoit me prendre en main pour moi pour mon fils pour ma famille
    Ils merite que je redevienne moi et non cette merde cette epave que je voit dans le mirroire...

15- du 24au 26 nuit ... Jais ete stupide .. En plus davoir fait dla coke pour finir ... Jme suis mis a conter ... Voir les date ..jais paniquer.. Pleurer... Jme sent stupide...

Jarret tout tout tout je peux pas prendre se risque he ne peux pkus .. Jais aucun controle aucune limite ... Aucune tete ... Jmen veux tellement ... Retour a la realiter ..

Jais tout jeter se qui restais jais txt tout mes contact et ami pour dire que meme si je dit le contraire demain kon me repond seulement quon peux pas maider si je cherche dequoi !!

Je m'avoue vaincu je doit me relever ..jais pas le choix mon fils a droit a une mere adequate ...

Jen peux plus ... Je regarde le bleu sur ma poitrine et ne dit que mon coeur aurais plus s'arreter !!

Jvais me battre contre ces drogues qui m'appel quitte a etre a bout de souffle mais ces fini pour vrai cette fois pas jusqua la prochaine mais pour de vrai !!! ...
    ✏️C⚜

Par défaut Jour 2pour moi aussi ..encore

Aboute jais crier a laide .. C'est roff jais decu l'homme de ma vie ... Jose meme pas le regarder dans les yeux il est inquiet...
    ✏️C⚜

Par défaut Merci

Jarrete plus de pleurer ..jmen veux tellement ...
    ✏️C⚜

Timide

Citation Envoyé par Cvague Voir le message
    Aboute jais crier a laide .. C'est roff jais decu l'homme de ma vie ... Jose meme pas le regarder dans les yeux il est inquiet...
    Fais le pour toi...je suis rendue à jour 3 et j'ai pu faire 2 sorties sans me sentir trop fatiguée...jour 3 ça va mieux!!

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Speed a marde
    Par Cvague dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/01/2016, 08h07
  2. Ja25 - Speed
    Par moderato dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2015, 05h34
  3. Speed
    Par Bendo dans le forum Problèmes liés aux drogues