+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4 12 13 14 15 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 160

Discussion: Speed de rue

Par défaut

Citation Envoyé par moderato Voir le message
    Et là aujourd'hui, comment ça se passe?
    C'est sure que roche mentalement mais sinon sava bien je reprend le dessu :tranquillent:...
    Quand l'envie est forte jme defoulle ailleur mais sinon jme motive en me disant que
    Que le speed cest vraiment fini qu'avec sa je risque une fois de plus tout perdre et sa same fais peur donc je reste a tout les jour a me repetter la meme chose

Que le speed me rend faible et non forte que c'est juste une merde en conprimer ... Que jais aucun controle donc de pas tenter le diable ...
    ✏️C⚜

Par défaut

C'est un peu la déprime

Par défaut

Non t'inquiète , c'est pas si pire ...

Par défaut

As-tu l'impression d'être constamment en bataille?

Par défaut

Citation Envoyé par moderato Voir le message
    As-tu l'impression d'être constamment en bataille?

Plus que jle souhaiterais..
    ✏️C⚜

Par défaut

Citation Envoyé par tarzan Voir le message
    Mieux en mieux ....
    Et en même temps j'ai peur !
    Ça fait longtemps que j'ai accepté et presque une nécessité de n’impliquer cher les N.A mais en premier lieu arrêter de penser et de révasser dans mon esprit à tout les bénéfices que me m'apporter ce genre de groupe de soutien sur tellement de paliers de ma vie . Ayant moi même déjà avoir eu la chance d'animé un groupe A.A quelque semaine . J'ai une bonne idée comment les soirées se passent et déjà connue le bien être que celles ci procurent .
    Je suis allé à mon premier meeting hier. J'ai trouvé ça drôle au début quand l'animateur commençait une phrase et que tout le monde la finissait avec lui... On aurait dit une affaire de secte secrète....😳
    Mais plus la soirée passait et plus j'étais étonnée de voir à quel point il y a beaucoup de monde qui ont vécu des hstoires traumatisantes....j'irai p-e à un autre ce soir. On me dit qu'il faut que j'en fréquentes plusieurs pour trouver le bon. Une fille m'a aussi donné le livre " juste pour aujourd'hui"... Une journée à la fois.

Par défaut

J'ai une question pour ceux qui consomment.
    Est-ce que lorsque vous êtes abstinent pendant un bout et que vous rechutez, est-ce que c'est suite à une consommation exagérée d'alcool ou vous embarquez dans les speeds tout de suite?

Par défaut

Citation Envoyé par salynn Voir le message
    J'ai une question pour ceux qui consomment.
    Est-ce que lorsque vous êtes abstinent pendant un bout et que vous rechutez, est-ce que c'est suite à une consommation exagérée d'alcool ou vous embarquez dans les speeds tout de suite?
    Excellente question ... La désinhibition que procure l'alcool est pour plusieurs consommateur un déclencheur pour se rendre du point A au point B ... C'est évident .
    Pour d'autres , direct dans le sac de pinuts ...
    Dernière modification par tarzan ; 09/01/2016 à 16h04.

Par défaut

Encore buzzer comme le criss ...
    J'ai prit 2 pinuts avec une grand caffé ,
    du pot non stop et un petit calmant pour banlancer le tout... Bref une journée comme beaucoup d'autres.

Malgré mes dérapes , j'ai l'ultime conviction qu'un jour j’arrêterai de consommer .
    Avant de me casser la tête avec 2000 scénarios du futur .
    Je respecterai la première consigne qui est de ne pas avoir aucune substance avec moi et cher moi . Même pas un gramme de weed oublié quelque part et c'est pas moi qui l"a inventé. Une chose à fois ...

Par défaut

Tarzan, si tu le veux et est capable, va à un meeting...j'ai fait mon 2e ce soir et merci mon Dieu parce qu'en plein meeting j'ai eu une rage du cal****'!!! Avoir été seule chez nous c'est CLAIR que je rechutais 😳😳

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages