+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: jour 12

Par défaut jour 12

Bonjour, je viens faire un tour chaque jour pour voir s'il y a de nouveaux témoignages. Vous n'avez pas idée comme il est encourageant de constater que c'est possible de réussir. Pour l'instant, les AA, ça me gêne trop. Peut-être avec le temps...Chaque fois qu'il y aurait une occasion de prendre un verre, je pense à vous autres qui m'avez aidé déjà! Il ne faut pas arrêter de s'entraîder c'est si important. Mon histoire ressemble beaucoup à toutes les vôtres. Perte de contrôle et peurs et peines et regrets etc... Nous avons tous besoin les uns des autres. Je m'en rend compte maintenant parce qu'à vous lire, surtout les messages qui parlent de renouveau, de bonheur, c'est inspirant, ça rend l'espoir, mais aussi ça fait réaliser où on en est avec le problème. Merci à l'avance de vos messages. C'est comme des gros calins qui font du bien à l'âme.

Par défaut

Merci Anne L.,

C'est lorsqu'on a un coffre d'outils bien rempli que l'on peut entreprendre les plus belles œuvres. J'ajoute cet outil à un auteur de livres sur la philosophie et la spiritualité, Dan Millman. Un de ces livres en particulier,"L'ILLUMINATION" nous fait prendre conscience des liens entre le spirituel et les réalités pratiques de la vie quotidienne. A recommander à toutes les personnes dépendantes. Ex: Le passé et le futur n'existent que dans notre mental, nous n'avons d'autres choix que de vivre ici et maintenant à chaque instant et de les vivre de façon à être heureux. Parce que chaque instant présent de notre vie et important! Nous avons tous un chemin de vie à parcourir et Dan Millman nous aide à le découvrir.

Encore merci Anne, tu ne me connais pas et tu m'a offert un beau cadeau...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages