yobit.net wp fastest cache yobit yobit.net hitbtc freewallet
Je suis nouvelle!!!
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Je suis nouvelle!!!

Par défaut Dérapage

Citation Envoyé par moderato Voir le message
    C'est vrai que chacun est différent, moi je pourrais pas me permettre un seul, j'aurais trop peur de déraper. Bon marathon et donne-nous de tes nouvelles.
    Moi aussi j'ai peur que prendre une bière sans alcool; je pourrais être tanté qui sait de reprendre les vielles habitudes et je me pousse de tout ça mais parfois c'est très difficile.
    Il m'arrive d'y penser particulièrement et surtout le soir mais je fais autre chose et ça passe.
    Je pense que s'occuper à différentes choses et sortir de certaines habitudes ( Du passé ) est bénéfique et tout cas pour moi. Donner des nouvelles. Merci

Michou

Par défaut

Bonsoir,

ce n'est pas le remède miracle mais quand je m'occupe, je ne bois pas ou moins. Je tente donc de me forcer à faire tout un tas de choses à la maison pour ne pas "me poser" devant la télé le soir sinon ma bouteille de vin peut y passer...
    J'essaie aussi en parallèle de boire une boisson non alcoolisée en même temps( ça réduit la gueule de bois du lendemain en plus!)
    Pour réduire ma consommation, je me sers aussi parfois un soda, avec belle présentation afin de reproduire le rituel de l'apéritif, un peu comme un fumeur à qui le geste manque..
    Ce ne sont que des pistes car mon problème est loin d'être résolu, ma présence ici en atteste....

Par défaut bravo

Bravo a toi.

Je suis rendu aujourd'hui a mon 11 eme mois sans boire une goutte d'alcool. Chaque jour est un défi mais c'est tellement gratifiant.

Je te souhaite bon courage et de persévérer.

Pascal
    Si tu as besoin d'échanger, hésite pas.

Par défaut

Moi 11 mois et je n'essaye pas les substitue sans alcool. Trop peur de me rappeler le gout. Bon courage.

Citation Envoyé par michou Voir le message
    Moi aussi j'ai peur que prendre une bière sans alcool; je pourrais être tanté qui sait de reprendre les vielles habitudes et je me pousse de tout ça mais parfois c'est très difficile.
    Il m'arrive d'y penser particulièrement et surtout le soir mais je fais autre chose et ça passe.
    Je pense que s'occuper à différentes choses et sortir de certaines habitudes ( Du passé ) est bénéfique et tout cas pour moi. Donner des nouvelles. Merci

Michou

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Nouvelle arrivée..de loin!
    Par CélineCC dans le forum Problèmes liés à l’alcool
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2015, 23h56
  2. nouvelle
    Par frederic dans le forum Problèmes liés au jeu
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/01/2015, 22h29
  3. nouvelle ici