+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Vous consommez du speed ?

Par défaut

Moi je dormais peu à cause de mon bébé et on m'a confier ma nièce retirer de chez elle par la Dpj un enfant peu stimuler qui ne parlais pas qui étais très violente qui se levait la nuit pour se gaver je dormais environ 0-2 heure par nuit étant maman a la maison je consommait faire mes journées mais c'est vite devenu un habitude et après une dépendance je me suis accumulé des dettes malgré un très bon salaire et mon conjoint ne sens rendait pas compte il dormais le jour et travaillais la nuit donc je me sentais dans l'obligation de faire mon travaille de maman je ne lui disais pas que je passait des nuit debout à cause des enfants il ne voyait pas l'ampleur du problème jusqu'à ma crise ou je lui ai tout avouer il me support énormément et je passe par les symptôme physique mal de tête mes muscle me font mal mes main se crispé parfois et je dois les plonger dans l'eau chaude pour détendre les muscle sans compter les crise d'anxiété mais le plus gros est passer

Par défaut

Depuis combien temps tu consommes plus?

Par défaut

Je me suis mis à augmenter ma dose lors de mon déménagement entre mes journées bien remplis et les boite je n'arrivais presque plus à dormir j'ai déménager et je continuais et c'est à se moment que tout à dégénérée je n'arrivais plus à faire mes journées sans je me suis endetté et je suis tombé dans une spirale

Mécontent Ça fait un bout que je vous lis

Est-ce qu'il y a qq'un parmis vous qui a réussi à cesser le speed et qui n'a plus rechuté??
    Ça fait plusieurs années que je suis sur un roller coaster à cause de cette fichue pilule et je ne réussis pas à y resister.....

Par défaut

Demain je commence le jour 1 sans speed. Sinon , J'ai eu plusieurs moments d’arrêt variant entre 6mois et 2ans . La sensation du high que procure le speed ( méthamphétamine ) est si puissant que tu veux encore le vivre . Un high tellement euphorique presque ou meilleur qu'un orgasme sexuelle dans mon cas.. Dure de pas vouloir le revivre!!

Par défaut

Le speed est de l'amphétamine et non de la methamphétamine...l'amphet est en comprimé et l'autre se sont des cristaux qui se fume....

Par défaut

Et pas que j'essaie de te dissuader, mais, je ne sais pas ce que tu as de planifié pour Noël etc...mais tu sais que tu devras mettre un X sur tout si tu décides d'arrêter demain....
    Autre quesion... Trouves tu que tu t'isoles plus quand ça fait un bout que t'es sur les speed?

Par défaut

Citation Envoyé par salynn Voir le message
    Le speed est de l'amphétamine et non de la methamphétamine...l'amphet est en comprimé et l'autre se sont des cristaux qui se fume....
    En France , le speed est effectivement de l'amphétamine sous forme de pâte ou de poudre et très rarement à base de crystal . Par contre , au Canada ont retrouve la fameuse pilule ICE qui elle contiens de la méthamphétamine qui est la même chose que du crystal mais au lieu d'avoir été cristallisé , elle est sous forme de poudre . Quand la provenance d'un speed est bon , plusieurs tests ont démontré des comprimés à base de crystal ou meth ... L'euphorie est pas comparable entre un vraie amphet vs speed ice .

Par défaut

Citation Envoyé par salynn Voir le message
    Et pas que j'essaie de te dissuader, mais, je ne sais pas ce que tu as de planifié pour Noël etc...mais tu sais que tu devras mettre un X sur tout si tu décides d'arrêter demain....
    Autre quesion... Trouves tu que tu t'isoles plus quand ça fait un bout que t'es sur les speed?
    Les fêtes vont êtres ruff effectivement mais c'est une bonne occasion de passer le crash. D'un autre coté j'ai taujours le petit crosseur dans tête qui me dit : Tu devrais arrêter en diminuant mais jla connais bien celle la ... Pas facile à soir

Par défaut

J'ai arrêté dans le passé et jamais en diminuant...
    Je sais ce que c'est la "ICE" 😉, c'est ce que je prend...lolll
    Je demeure au Québec aussi...
    Ça fait un méchant bout qu'elle est sur le marché et j'ai quand même arrêté dans le passé.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages