+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Le mal de vivre...

Par défaut Merci infiniment !!!!!

Dites-moi, AA, c'est la même chose, pour ceux qui prennent d'un cannabis, c'est pour cela, que je ne trouvais pas...

Par défaut 1 semaine aujourd'hui !!

Et ouui une semaine auujouurd'hui, que je ne fume plus, quel changement, que d'un positif,
    Je suis tres fière de moi, j,ai les idées tres claire, moins de depenses, même dans la maison, tout est plus clean, sa fait 2 couches de teintures, que je donne sur mon lambris, quel avancement, j'aime ça,,,que d'un positif, et je n'ai pas l'intention de lâcher, c'est beauucouup mieux ainsi, pour le moment plus de pleures, je mange mes 3 repas par jouur, équilibrés, je vous redonne de mes nouvelles !!!!!

Choco

Par défaut

Super, ça l'air d'aller vraiment mieux. Je suis content pour vous.
    AA c'est pour toutes les dépendances (l'alcool est une drogue). Dans NA, peut-être que les personnes sont plus jeunes un peu, faut aller voir, trouver un groupe avec lequel on se sent bien, magasiner quoi.
    Bonne chance !

Par défaut Merci Choco

Ça va mieux déjà! Tu vois, seulement 10 jours ont passé et je suis plus calme, plus patiente et plus heureuse. Je garde le cap de la sobriété et mon conjoint m'aide beaucoup, il est tellement content qui j'y sois arrivé! Je suis entêté à ne pas prendre d'anxiolitique, je suis certaine de ne pas en avoir besoin. Pour ce qui est des raisons pour lesquelles je consommais, je crois seulement que ça commencé par être récréatif, à l'occasion, pour devenir vital et quotidien. Quand j'ai commencé ça, j'avais 14-15 ans, une bonne famille, des parents toujours ensemble, une vie stable. Je pense pas que j'avais quelques chose à engourdir. On a tous nos bibittes, je le sais bien, mais je ne crois pas que ma consommation mettais du beaume sur quelques blessure que ce soit ou autre. Je crois vraiment que ça me calmait, que ça m'ouvrait les yeux sur plein de choses. J'y ai cru assez longtemps pour être gelée pendant 20 ans.... Hey, 20 ans de ma vie gelée..... Ça pas de bon sens quand j'y pense aujoird'hui! Tout rentre dans l'ordre tranquilement, je me remets les yeux en face des trous comme on dit! Chaque petit pas est une victoire, chaque jour de sobriété est une fierté pour moi. Je n'ai presque plus d'envie de consommation, j'y pense de moins en moins! Merci pour vos beaux mots, j'apprécie énormément!

Par défaut

Bravo, c'est super ! Comment t'as réussi à faire ça ? Qu'est-ce qu'il y a de différent maintenant pour que ça marche ?

Par défaut J'ai la tête dure!! Lolll

je crois que c'est ma force de caractère qui fait que je tiens le coup Moderato! Quand j'ai décidé quelque chose, rien ni personne ne peut me faire changer d'idée. Alors, quand j'ai décidé de cesser de consommer, même si mon cerveau me criait de fumer, je me tenais à mon idée et l'orgueil me disait: c'est pas une drogue qui va m'avoir certain! Même si j'ai voulu mourir pendant une semaine, que j'ai mit tout mon existence en question les deux semaines suivantes, j'ai toujours tenu le cap. J'arrive à ma 5ième semaine, dimanche. À part l'insomnie et les cauchemars, tout le reste est rentré dans l'ordre. J'ai diminué mes portions aux repas, je ne lunch plus ou presque plus le soir, j'ai perdu 6 livres!! J'ai retrouvé mon souffle, je marche dans le bois avec mon homme et il en revient pas tellement le changement est flagrant, il dit qu'il a presque du mal à me suivre mais je sais qu'il dit ça pour me faire plaisir!! J'ai repris goût à la vie, je gère mieux mes émotions et le calme intérieur est revenu. Même si la flamme est toujours là, ou disons, la braise, je n'explose plus à la moindre émotion. Je suis heureuse de voir que tout ce volcan était lié à mon sevrage et que je suis toujours en contrôle de moi-même. Je suis vraiment contente de ne pas avoir cédé aux conseils de ceux qui me recommandaient d'aller chercher des anxiolitiques, comme quoi, avoir la tête dure m'a bien servi cette fois-ci!!!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages