+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Voici, la Mort

Par défaut salut

moi jai connu une periode d abstinance de 4 ans je consommais de l heroine depuis 10ans , mais apres 4 ans de sobriété jai eu le gout den refaire juste une fois et la ca fait 5 ans que ma rechute dure et je consomme plus que jamais, donc jte conseille de rester sobre

Par défaut Merci Endgel

ÉVIDEMENT que la réponse est de RESTER SOBRE......... mais dans la vie on ne sait** pas tjrs bien ce qu'on fait; j'ai fait une connerie........ quel idiot je fais ++++. TU AS RAISON det même encore plus ( pardon je ne veux donner de "craving" à personne) mais JUSTE de sentir l'aiguille entrer dans la veine et le sang remonter dans le tube......
    ..... TOUT EST REVENU..... sauf l'effet ( car autre produit, mais quand même certaines similitudes), mais ...... DUCON ! J'ai voulu résoudre la question de la dissolution et dis que le glycol ( simplement alcool ) est un solvant souvent utilisé en pharmacol. Mais j'ai pris dans armoire de l'alcool isopropylique ( À FRICTION , USP ) ?????????????????????
    La dose létale est peu ( je ne donnerai pas quant. mais q.q. Mg. seul) ......... voilà où cela m'a mené : j'ai risqué ma vie ! J'ai regretté longtemps ensuite ce geste ..... je sais qu'il a été dicté par cet impossible " gout de reprendre"; j'ai dormi "éveillé" toute une journée, je me croyais dans mon lit et me couvrait d'une couverture imaginaire car j'étais dans ma chaise mais je me demande si j'étais pas mort ? J'ai tel. pharmacologiste qui m'a dit " tu met vraiment toutes les chances de ton côté...........
    pour te tuer ! "... et expliqué. Je n'ai plus écrit pour cela.........; ca fait 2 sem cela et hier je mangeais à table et je me suis sentis "sortir de mon corps".... puis c'est revenu correcte; j'ai eu peur et je crois que j'ai eu là un "sale" avertissement, j'espère n'avoir rien bousiller de grave en moi et cela m'a fait passer l'"envie" mais , le pire est que les choses se sont arrangées. J'ai vu un avocat et expliqué ma situation et il m'a dit : " Mais, Mr., vous avez un condo à Mont-Tremblant, une pension et des revenus suffisants, partez l'hiver en France vivre avec une femme que vous aimez, elle vient ici l'été, voyagez en avion.... mais VOUS AVEZ UNE RETRAITE MERVEILLEUSE !!!!....... et IL A RAISON. Alors je voudrais dire ICI à tous ceux qui traversent des "déserts" souvent sans espoirs, de ne JAMAIS cesser de croire et qu'une connerie est bien vite faite pour tout gâcher. MERCI aussi à toi Anne, tu avais raison aussi : " derrière les souffrances, se cachent souvent de bien beaux cadeaux" Le mien , quej'ai faillit perdre, n'est pas ces choses qui se sont "arrangées", même s'ils contribuent, c'est que MON AMOUR EN FRANCE VA MIEUX; c'est cela qui rend le reste possible et que Dieu ( la Vie , si vous voulez) a "arrangé", que serait-elle si j'avais "sombré" ??? COURAGE à toi Endgel .... et tous les "Endgels" du monde, j'ai cessé pendant plus 20 ans les drogues dures, CELA EST POSSIBLE, 2 fois , des psys se sont levés de leurs chaise (!!!) pour me serrer la main en disant : " C'est "exceptionnel" ce que vous avez fait"........... MAIS , TOUS, VOUS ÊTES "EXCEPTIONNELS"............. MERCI, dan.

Par défaut Anne

Bonjr, ca me fait plaisir que tu me parle. DSL mais à ch. fois , que veux-tu, ton nom ....... ca me fait penser quand j'étais jeune.... et à cette petite fille..... et , à " l'école" ! J'ai tjrs considéré la Vie comme une École.... que la Vie nous envoient lecons, mais dans la cour des grands ces lecons sont souvent ... plus dures. Je me souviens , enfant, comme on chialait pcq on comprenaient pas " HAAANNN, c'est trop dur , j'comprends pas !!! j'suis pas capable .......", larmes et désespoirs ! Maintenant, j'ai tant appris , à l'école de la Vie, que le reste me parait bien simple; que j'ai appris que derrière chaque chose, chaque geste, la Vie trace la lecon et que TJRS elle a été "bonne". Surement que pour toi, maintenant, la Vie t'apporte aussi en cela que tu vis. J'ai un livre que j'aime, depuis longtemps : Oswald Chambers, un être "spirituel", considéré comme un des grands de notre époque ( ce n'est pas le "grand livre des A.A " mais ca vaut le détour, mais ce que j'aime c'est que ses paroles sont courtes et groupées pour chaque jour. Je te donne la réf. tu verras , toute lecture s'ensuit à l'ouverture du coeur et en ce qu'on vit , une autre vision...... :
    ( http://godieu.com/doc/oswaldchambers/index.html ) ....... comme cela est "synchronisé avec ce que je dis plus haut !!! Tout ce que nous vivons nous le voyons trop souvent à travers nos sens et nos perceptions qui nous en donnent LEURS sens, trop peu souvent nous ne voyons avec notre coeur qui Lui voit sans nos sens mais en OBSERVATEUR IMPARTIAL et ces choses bien différemment. Alors nous OBSERVONS et ainsi entendons les messages que la Vie nous envoie. Écoute toi aussi et tu découvriras toi-même ce que toi-même tu m'as dit ! Merci de m'avoir aidé, car tu l'as fait, tu m'as tendue la main; cent autres se tendront à ton tour. Je sais que ton coeur en vaut la peine, je sais que tu es "bonne", (car je sais aussi que tu souffres et que là sont les "riches" et qu'ils ont le bonheur). Moi, " en Amour ", encore, j'ai appris : qu'Elle est grande, sans fin, du sourire rendus jusqu'à la fusion de tout en Un, que j'aime encore ma femme, mais que les choses ont changées en prenant la place d'autres et que d'autres sont venues aussi; qu'il est possible d'aimer deux femmes, différemment, une de l'âme , l'autre avec le "Grand Amour" du coeur, comme on aiment ses parents, ses amis , ses enfants........ l'Amour est grand !!!! Voilà la lecon que ce monde devrait comprendre et que nous avons à apprendre : qu'à chaque fois les "barrières" sont brisées par cet Amour qui vient de la Vie. OUI, la Vie nous brisent, chaque fois, pour nous grandir d'un Amour plus grand, quand nous sommes prêts... à la "lecon" car tjrs on s'enferment dans trop petit quand tout dans la Vie ... veut GRAND, ...... ( t'as pas remarquée que TOUT GRANDIT ? )..... ben nous aussi; aller contre ou refuser c'est aller vers la mort. Pour t'informer (vite, je veux pas dire des choses qu'on pourrait se servir mauvaisement) : 1_ Contrairement à ce que pensent les gens les toxicos vivent habituellement avec une personne qui ne consomme pas ou peu ou moins, donc je n'ai JAMAIS eu de conjointe qui consommait ( sauf ma mère !!! ), 2- je consommait heroine et autres drug dures en injection ( donc " junkie") et que ceux-ci consomment un tas de produits pharmacol "apparents" ( comme ex. tu connais surement les célèbres valiums. ect) mais que ces médics ( sauf q.q. uns) ne sont pas injectables (pilules), donc écrasés et dilués, A PEU PRES FILTRÉS, ce qui EST TRÈS DANGEREUX ( oui, j'ai une petite "base" en pharmaco) car il reste d'infimes particules ( 1-3 microns) = assez pour boucher une artère, petites veines = anévrismes, oedème pulmonaire etc, 3- Quel'alcool à friction ( si tu connais l'alcool tu as déjà entendu parler d'alcolo chronique qui buvait jusque de l'after-shave), peut causer lésions importantes au cerveau, rendre aveugle et j'en passe et dont la dose mortelle n'est pas si grande ( quand on parle de le boire), mais , ici, injecté........ ca dû faire fondre q.q. neurones....... ALORS NE FAITES PAS CA, C'EST IDIOT ( moi qui diluait mon hero dans la vodka .......!!!)......... BON COURAGE, T'AS L'AIR D'UNE BONNE FILLE........ LA VIE TE DONNERA...... MOI........ " CA IRA ", JE SUIS DE CEUX QUI S'EN SORTENT TJRS ( résilients ) A++++. Écris-moi, je jetterai un oeil temps en temps ......... X

+ Répondre à la discussion

Règles de messages