+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Ya tu quelqu'un ici ?

Par défaut Ya tu quelqu'un ici ?

Je suis nouvelle et je trouve que cette section du forum est plutôt fantomatique.... Derniere reponse date du mois de Mars 2015, 2 ans après un post de 2013. Ca fait peur. Je ne crois pas qu'ici est une bonne place pour partager mes problemes lies a la consommation de medicaments..... Desole, ca semble pas serieux ici!

Par défaut

Y a plein de monde ici mais peu qui osent partager leurs problèmes sérieux et je les comprends. C'est toujours délicat de parler de ses problèmes et surtout quand on veut les partager, ne pas se faire juger. Alors tu es la bienvenue. On attend de tes nouvelles.

Par défaut

Bonne année !
    Comment ça va ?

Par défaut Réponse, problème d'alcool et medicaments...

[
    Bonjour a vous. Je me demandais si vous aviez finalement réussi à rester sobre après avoir arrêté l'alcool ? J'ai beaucoup de difficulté mais vu que je prends des antidépresseurs j'en bois déjà moins mais ça m'empêche tout de même de me réveiller en forme les lendemains....comment cela se passtil pour vous?

QUOTE=Meowcatwoman;14633]Je suis nouvelle et je trouve que cette section du forum est plutôt fantomatique.... Derniere reponse date du mois de Mars 2015, 2 ans après un post de 2013. Ca fait peur. Je ne crois pas qu'ici est une bonne place pour partager mes problemes lies a la consommation de medicaments..... Desole, ca semble pas serieux ici![/QUOTE]

Par défaut

Bonjour Annita,
    Ça va?
    Ça ressemble à quoi ta consommation d'alcool?

Par défaut Consommation

[Ma consommation d'alcool est assez régulière : je bois aux 2 ou 3 jours mais quand je bois c'est problématique parce que j'en bois trop et trop vite, donc difficile de faire ma journée du lendemain! Je suis beaucoup influençable quand je suis entourée de gens qui boivent comme mon conjoint et j'ai de la misère à trouver le truc pour ne pas boire souvent..

QUOTE=moderato;15069]Bonjour Annita,
    Ça va?
    Ça ressemble à quoi ta consommation d'alcool?[/QUOTE]

Par défaut

En terme de quantité, ça fait combien de consommation à chaque occasion? Ça fait longtemps que t'es avec ton conjoint et qu'il boit?

Par défaut

Au moins 6 verres de vin et 5 ou 6 bieres...

QUOTE=moderato;15071]En terme de quantité, ça fait combien de consommation à chaque occasion? Ça fait longtemps que t'es avec ton conjoint et qu'il boit?[/QUOTE]

Par défaut

[ je suis avec lui depuis 6 ans et lui il se fout de cela, il veut continuer de boire même s'il est violent verbalement lorsqu'il boit et il le fait tous les soirs. J'ai donc pris un appartement et maintenant j'y vais quand je vois qu'il va trop boire. Mais parfois moi aussi j'ai envie alors je bois du vin et j'ai de la misère à marreter...

QUOTE=moderato;15071]En terme de quantité, ça fait combien de consommation à chaque occasion? Ça fait longtemps que t'es avec ton conjoint et qu'il boit?[/QUOTE]

Par défaut

Bonjour,
    Tu dis que tu y va s quand tu vois qu'il va trop boire, pourquoi?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages