+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Votre drogue de choix?

Par défaut Votre drogue de choix?

Bonjour à tous , Quelle est votre substance préférée? ( coke , cannabis , héroïne , speed , ecstasy , etc )
    Consommez vous encore??
    Sinon , depuis combien temps avez vous arrêté?

Par défaut heroine

Malheureusement pour moi ma drogue de choix est l heroine , je dit malheureusement pcq le smack controle ta vie de A a Z 24h/24 7 jour sur 7 ,ces la seule drogue que je consomme appart ma methadone qui honnetement fait juste que chu pas trop maladfe kan jen ft pas

Par défaut Speed + rivotril

Pour ma part , je consomme des stimulants depuis plusieurs années avec des calmants pour réduire les effets désagréables de ceux ci ..

Par défaut

m oi des timulant jaime pas ca ca ft paranoiier des rivotril ces des stimulant ?

Par défaut

Citation Envoyé par endgel Voir le message
    m oi des timulant jaime pas ca ca ft paranoiier des rivotril ces des stimulant ?
    Le rivotril c'est un downer (benzodiazépine anxiolytique) ... Dans même famille que les ativans, xanax , valium etc
    Dernière modification par tarzan ; 23/11/2015 à 11h16.

Par défaut Coke

La coke ces celle que jaime le plus jaime le gout quand c dans ma gorge ..jaime le bouste que sa me donne..jaime mon esprit comment je pense la dessu genre hyper-diplomate... Jaime etre capable de dormir dme reveiller quand meme en forme.. J'ador la coke une chance que je pas riche .

Le speed jaime le premier soir je tripp jais du fun des million de projet..je deteste me reveiller scrap ..tourner en rond pendent des heur sans fermer l'oeuil..je deteste pcq apres le 2eme jour j'e sent comme un besoin pour faire ma journee..finalement etre trop higt pour me rendormir..sommeil zéro reparateur fack le sur lendemain jsent encore le besoin ...
    ✏️C⚜

Par défaut coke

Pour moi le coke ces pire que l hero , pas pour tout l monde mais moi je me l injectait et tout le monde qui se shootait a coke dise comme moi , les premieres fois oui ces l fun tu jase , tes serviables , motivé , disponible etc.. mais apres ca oublie ca ces juste paranoid a chaque fois tu fait ton hit et genre 15 seconde apres des entraine de regarder des fenetres etc.. et apres tu te promene dehors en regardant a terre dans l espoir de trouver du cash ou dla poudre et ca ca fait ca vraiment a tout lmonde qui se pique a coke , j en connait que quand qu il sont sa puff ils sont capable de jouer au jeux video etc.. mais quand il se le fait en hit oublie ca il part dehors marcher a paranoyer etc... moi le coke je l avoue jai deja été tres accro tout mes plus gros probleme , gaffe que jai fait c était a cause de la poudre et jai réussis a arreter du jour au lendemain tout seul , pcq j était tanné de payer pur p^ranoyer et de rusher quand jen avait pu.

Par défaut

je dit malheureusement pcq le smack controle ta vie de A a Z 24h/24 7 jour sur 7 ,ces la seule drogue que je consomme appart ma methadone qui honnetement fait juste que chu pas trop maladfe kan jen ft pas..??
    GuL

Par défaut samck

Salut ben content de voir que chu pas le seul qui ft du smack ici , chu bien d accord que sa controle nos vies 24/24 , moi aussi chu sur la methadone 95mg

Par défaut

Bonne année !
    Comment s'est passé le temps des Fêtes?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages