+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Votre drogue de choix?

Question la méthemphétamine.............

bonjour ,j ai un fils de 21 ans qui consomme de la pinotte c est une genre de pillule blanche que l ont sniff pis qui se vend pas cher pis qui cause toute sorte de problemes d humeur.........j aimerais savoir comment on fait pour arreter et pourquoi les gens en conssomme

Par défaut

j aimerais savoir comment on fait pour arrêter?? Vous mentionnez que cette substance dé balance ses humeurs donc il serait préférable de consulter un médecin pour établir un plan d’arrêt gagnant et efficace à moyen et long therme.

Pourquoi les gens en consomme?? Pour ma part , l’euphorie que procure cette drogue et surtout la poussée d'adrénaline est tellement intense et ce sentiment de pouvoir intellectuelle sont principalement les raisons .... Si on rajoute un tdah , un beau mélange explosif !! Vous parlez de méth mais aucune confirmation que ces pillules en contiennent et les différentes recettes de cochonnerie cheap sont à la mode et le seront pour taujours...

Par défaut

Le speed!! La seule drogue que je prends maintenant!! Je ne veux plus rien savoir du reste.

Par défaut

Citation Envoyé par MyssSecret187 Voir le message
    Le speed!! La seule drogue que je prends maintenant!! Je ne veux plus rien savoir du reste.
    Cetait quoi le reste pour toi , tu prenait quoi a part du speed

Par défaut

Essayer un peu de tout..herbe mush xtc mdma ketamine ghb ... Eter en desintox a cause dla poudre.. Ca j'aimais ca..mais jai transferer ma dépendance sur le speed mnt.. Je viens de rechuter apres 2 ans clean

Par défaut

comment t'a fait pour rester 2 ans clean?

Par défaut

Je suis tombée enceinte et apres jai allaiter 14 mois. C'est une méchante bonne raison ca! Mais la cest ca qui est ca cest reparti de plus belle en ce moment meme jai pas dormi depuis 2 jours

Par défaut

La poudre ces de la vrai marde , comme la plupart des stimulant , a longue tu viens a paranoier , y a bcp de monde qui était accros a poudre et qui sont maintenant rendu sur le speed. Ces pas pour rien que ca coute pas cher ces de la vrai marde et sa maganne le systeme , a tu deja fait une psychose toxique a cause du speed. Je té ecrit un message privée

Par défaut

Comment va le bébé?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages