+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: N-A

Par défaut N-A

Jpense aller faire un tour aux narcotique anonime..jpense jen est besoin avez vous deja ete la dedans ..ou c quoi comment sa se passe jai comme peur den parler ouvertement a des inconu ..esqu'on est obliger de se presenter pis toute comme dans les film ? ..besoin d'info avant dme desider...
    ✏️C⚜

Par défaut

J'en ai faite du N.A pas longtemps mais voici quelques infos: Non té pas oubligé de te présenter et surtout pas de parler devant tout le monde. C'est chacun prends ce qu'il a besoin. Si t'aimes t'assire en arrière tout seul ou rester debout tout le long ben c'est toi qui décide comment ça se passe .... Si t'a le gout de partir au millieu du meeting ben c'est good bye la visite . L'important est d'aller chercher ce que toi tu veux !

Par défaut Merci

Haha xd merci sa me rassure jais pas encore fais le pas pcq dans ma rejion (ouvert au public) yen a une fois semaine fack avec les horraire de vie c'est pas evident mais jy pense pcq ..jme rend conte que meme si je dit a mon entourage depuis la derniere fois que jais fais de la pillule jarret pas de dire que c'est de la marde que jy tourcherai plus ... Bin jais quand meme une petit vois dans ma tete qui me dit"just une fois cette fois tu fera attention .."" Jme fais pas confiance et cette petit voix est tres insistante depuis le 4decembre ...
    ✏️C⚜

Par défaut

Sens-toi bien à l'aise, personne n'est obligé de parler, ni même de se présenter, ni de s'inscrire à quoi que ce soit, tu te prends un bon café et tu peux t'assoir tranquillement et juste écouter, n'ai aucune craintes. Je te suggère d'y aller au moins 2 ou 3 fois dans des groupes NA différends, il y en a qui pourraient te plaire plus que d'autres.
    best company
    Dernière modification par fairshuru ; 25/06/2016 à 04h23.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages