+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mon histoire de mdma, mon problème de speed. Au secour.

Par défaut Mon histoire de mdma, mon problème de speed. Au secour.

Bonjour, je suis heureux d'être sur le forum. Je suis un gars de 30ans, classe moyenne, jeans tshirt, soulier de skate as usual. Vous voyer le genre. Par le passé, j'ai fait une dépression qui n'est pas venue de nul par, mais du point dans ma vie ou j'ai cassé, quand j'ai trop acumulé dans ma vie. Ca a été une dure épreuve mais j'ai survécue. 5 ans de cauchemard, les vagues suicidaire, patati patata, la total. J'ai pas vraiment eu de soutient. Dans la pire période, quand je sortais du gym le soir l'été, j'avais froid, et j'avais hâte d'arriver chez moi pour me suicider. Mais puisque a ce moment la je n'avais plus de voiture, le temps de passer 1 heure dans la bus a me faire bercer par le son du moteur, arrivé chez moi, la vague étais passé. J'ai continué a travailler quand même, j'ai réussit a passer maitre dans l'art de faire semblant que tous va bien. Par contre je braillais souvent, caché derrière ma machinerie, ou je buvais au travail, ou je prenais des speed, ou des quantité incroyable de café. Tous les moyen étaient bon pour continuer a mettre un pas devant l'autre. Le matin, j'avais l'impression de peser une tonne, mais après avoir calé une carafe de café, un speed avec ca, j'étais un vrai soldat.

Suite a la dépression, a la deuxième année, les astres ce sont aligné : J'ai redécouvert un amour de jeunesse pour la musique électronique ( j'étais un black métaleux solide ), le dubstep, le house progressif. Un soir, avec mes nouveau amis de drogue, j'ai découvert l'ecstasy - mdma. Je pourrais en raconter beaucoup la dessus, mais bon, ce fut le coup de foudre total. J'ai tellement été acro que pendant presque 2 ans, la E occupais toutes mes pensées, jour et nuit, a toute les secondes qui passent. En 2 heures, je pouvais en prendre 15-20. Mais cette drogue la, puisqu'elle fonctionne avec la sérotonine(du cerveau), si tu en prend trop souvent, ca marche pus. Dans mon cas ca c'est fait super vite. Même une fois, pendant 3 jours je me suis 'loader' avec un suplément naturel, le 5htp, a grand coup de 16 capsules par jours (au lieu de 3 ). Quand j'en ai prit de la mdma ce soir la, j'ai fait un choc sérotoninergique, je pensais crever, j'ai prié… Une fois j'ai fait un +4 sur l'échelle de shulgin…entuka. Après ca, mon dealer a arrêter de vendre et je me suis rendue compte que je suis arrivé la dedans dans les dernier moment ou la mdma étais disponible dans la rue.

A chercher le st-graal, je me suis fait empoisonner encore et encore. Pendant un moment les benzylpiperazine étais partout, très sale, et très toxique pour les reins. J'ai rencontré une drogue inconnue que j'appelais ' la glue ' , pas plaisant, surtout qua un moment donné tu a de la misère a respirer. Je suis tomber sur plein de drogues halucinogène débile qui rendent malade ou fou. Une fois j'ai prit du 2cb, toujours en pensant que c'étais peut-être de la mdma. C'est une drogue vraiment puissante et j'en avait vraiment trop prit. J'ai luté pour ma sanité mental jusque dans le bain avec une couverture. Quand le 2cb a prit le dessus sur moi, je me suis retrouvé au madisson square garden a new-york, la vision blaster par tous les panneau d'affichage, les chiffre, les lettres, a geuler ma détresse. Ce soir la, je me suis réveiller sur la plage entrain de me noyer dans mon bain… Mais au moins, cette expérience la ma aidé a prendre conscience a quelle point j'étais en colère. Chemin faisant, au bord du désespoir, j'ai trouvé un moyen d'avoir de la mdma. C'est une drogue dangereuse, surtout si tu te cherche dans la vie. Dans la vie, si ta personalité est brisé, que tu te cherche, dans ton high de mdma, tu va croire toutes les idées folles qui te viennent a l'esprit. Dans mon cas, ca a fait du dégat psychologiquement, mais j'ai finit par réparer ca.

Il y a eu un jour ou j'ai du dire adieu a ma bien aimé la E. J'ai peur des conséquences si j'en prend, j'ai peur des cauchemars halucinant, j'ai peur pour ma santé psychologique, j'ai peur pour mon humeur. Si j'en prend, mon humeur en a entre 1 et 3 mois pour se stabiliser. Ah pis oui, si tu abuse de la mdma, bienvenue les cauchemars, comme dans le film inception ; un cauchemars, dans un autre, dans un autre, le tous très très réelle. J'ai encore des halucinations visuel quand je regarde des patterns régulier bien ajun, genre les goutes d'eau dans la douche, la céramique.

Je ne suis plus vraiment en dépression, ca va. Mais je me suis défouler dans l'alcool, puis maintenant le speed. Depuis deux semaines je suis en mode destruction. Je me fait des barre de peanut jusqua presque gerber. Comme dans tous, j'ai beaucoup de misère a m'arrêter. Je suis fatigué d'être aussi malade mental que ca. Je suis tanner de me détruire. Quand je me lève le matin je ressent encore le vide, et pour moi la solution que mon cerveau crie, c'est la consommation. Suite a la dépression, je n'ai plus vraiment d'amis. Je passe la semaine avec ma chatte (un chat femelle), si je ne sort pas, je peut passer plusieurs jours sans parler. J'ai oublier c'est quoi faire un feu avec des amis. Je n'ai pas été en relation amoureuse depuis genre 9 ans. Mais bon c'est ca, depuis 1 ans et demie j'étais en mode bersek avec l'alcool, la j'ai transféré sur le speed. Je suis encore accro a la mdma, mais j'en achete pas. Le speed et l'alcool ca magane, mais pour moi, comparé au danger de la mdma, c'est pa si mal que ca. Fatigué d'être un toxicomane, j'ai ma vie a vivre, j'aimerais ca me sentir libre.

*ajout: J'ai oublié de le dire c'est important; la mdma brise la mémoire. A ma première semaine de consommation avec elle, j'avais oublié le numéro de téléphone chez mes parents, le même # que je connaissait a l'époque depuis 23 ans, poufff complètement effacé. Aujourd'hui, j'oublie les titre de films, les nom de chanson, les nom de personne, les mots…mais pas les chiffres.
    Dernière modification par ZeroRetro ; 29/02/2016 à 18h53.

Par défaut

Bon I did it again. J'ai commandé 1g de mdma + 0.5g de mda. Cette fois ci pour éviter de m'exploser la geule, j'ai une balance en miligrame et je me suis commander des capsule de gelatine a la bublegum pour la mdma + des caps a la menthe pour la mda. Le tous séparé en dosage de fif de 50mg pour la mdma et 25mg pour la mda. Le but étant que j'ai de la misere a m'en s'éparer et que, c'est mieux d'avoir des quantité pour me controller que d'avoir une tas de crystal devant moi et de perdre le controle sans mesurer pendant que je suis gelé. on verra bien ce que ca donne, mais au moins, ma personalité est plus forte qu'avant et je ne pense pas en abuser comme avant cette fois ci. Entuka, je voulais tripper le 1er juillet quand je vais etre déménager dans un endroit plus sain mais ca se peut bien que je flanche quand ca va arrivé. Comme un peu mon crie du coeur a la société, ma facon de me rebélé, même si je suis vieux maintenant. Anyway, avec les responsabilité que j'ai au travail maintenant, je suis mieux de ne pas trop me faire de mal, sinon je perd tous. pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=Xgsy...s0bW2qU12ZV1H-
    Dernière modification par ZeroRetro ; 16/03/2016 à 23h57.

Par défaut

Bon vous deleterai mon compte au pir. Quand jai prit de la e la premiere fois jvien de me rendre compte que cetais un melange de mda et mdma. Jai les deux ce soir et cest vraiment comme dans mon souvenir. Me reste juste a me controler. Salut a tous. Jai cherche ca pendant plusieurs année , la je lai trouvée.
    Dernière modification par ZeroRetro ; 25/03/2016 à 02h21.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages