+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: 6 jours

Hybrid View

Par défaut 6 jours

Bonsoir a tous

Par défaut

Bonjour 6 jours

Par défaut

Bonjour, est ce que c la première fois qui vous arrêter ?

Par défaut

En fait je me suis inscrite sur ce site car j ai un grand rale bol de boire ... je me suis deja fait soigné en 2010 et j ai repris 3 mois apres a cause d un evenement familliale .. ensuite j ai rencontrer quelqu'un donc je suis enorment amoureuse et là depuis une semaine il est parti . Et j en suis malade car je le perd a cause de ça !! J ai le mauvais vin et suis irrespecteuse quand je suis bourrée ... je me dégoute . Du coup depuis une semaine plus une goutte et je n ai plus envie du tous de boire . Ça fait bien trop de dégats au quotidien .. je me sens bien mais j angoisse de ne plus etre avec mon copain . Il ne me croit plus . Je lui ai promis des tas de fois d arreter et d que je bois un ptit verre et ben c pas assez ... j abuse et apres c est le bazard

Par défaut

Et exuser moi mr moderato j avais pas vu que vous etiez administrateur

Par défaut

Je veux juste te dire que je te comprend... Je me sens tellement vulnérable. J'essaie en vain de m'inscrire sur ce site. Je ne sais pas ce que je fais de pas correct. Je ne réussis pas à envoyer mes messages. Mais si je peux faire du bien à quelqu'un et lui dire qu'il ou elle n'est pas seul(e). Et bien tant mieux. Encore là, pas sûr que mon message se rendra... Courage 😊

+ Répondre à la discussion

Règles de messages