+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Mon combat

Par défaut Mon combat

Salut,
    La raison pour laquelle je me suis joint à vous est que je consomme du speed activement depuis 2010. J'ai fait une thérapie fermée en 2014 et à ma sortie, c'était la déchéance. Pourquoi ? Tout simplement parce que je croyais que c'était l'étape ultime et que tout serait derrière moi à ma sortie... J'ai réalisé une chose importante par contre. Ni le meilleur psychologue, ni le meilleur intervenant en toxicomanie et ni même les meilleurs thérapie vont me sortir de ce monde artificiel. Ça prends une force intérieure incroyable et une volontée de fer.
    Non, je n'y suis pas encore parvenu complètement. Mais j'ai diminué ma conso énormément. Je vie avec cette dépendance seul parce que c'est plus simple ainsi et personne ne me rappelle constamment que j'ai un probleme. Je me protège quoi . Par contre, je sais que ça influence mes comportements et c'est ce qui me perturbe le plus. Je ne suis pas violent, voleur ou malsain mais je suis dans ma bulle en sale. En fait. beaucoup trop pour mon amoureuse qui ne comprends rien à ma solitude. Je sais que je pourrais la perdre en continuant de cette facon. J'ai 37 ans et un travaille dont je suis très fier mais je mène encore mon plus dur combat en sachant que je progresse, que je suis sur la bonne voie et que j'y arriverai sans aucun doute.
    Merci pour votre temps.
    BoomBoom
    Dernière modification par BoomBoom ; 18/12/2016 à 15h44.

Par défaut Dans le meme bateau

Je croyais m'en etre sorti j'avais confience en moi .. je me suis planter aussi ... j'avais promis a mon conjoint que la peur de le perdre lui et nes bebe etais asser grande pour me garder sur le droit chemin ..
    J'ais fais le mouve d'appeler mon intervenante qui ma suivi pendent ma dermier grosse rechite avant de tomber enceinte a nouveaux et toute arreter ..
    Je les appeler et sa ma fais du bien , elle me parle de faire une rencontre avec mon conjoint de present j'ai peur mais je crois quell a raison , que seule c'est lird a porter et la journee ou tu sera épuisé ta compagne pourra te suporter mais si elle ne sais rien elle ne comprendra pas ..

Pour ma part j'ai seduler mes vacance en me disant dans 2 semaine j'arrête jvais dormir me reposer donc je. Croise les doigt que sa marche pour moi mais sincèrement jte souhaite a toi de teouver la force de faire le mouve .. vivre cette solitude complètement seule ses trop lourd , est confiance en l'aide exterieur
    ✏️C⚜

Par défaut

Allo cvague, comment s'est passée la rencontre?

Par défaut

Bonjour BoomBoom,
    Quels comportements tu as quand tu consommes qui nuisent à ton couple?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages