+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Jour 1, j'aurai besoin de vous

Question Jour 1, j'aurai besoin de vous

Bonjour à vous,
    On dirait que je vis le jour de la marmotte car je vis continuellement le jour 1.

Je désire cesser de boire du vin et je n'y arrive pas. Peut-être pourrais-je trouver de l'aide ici ?

Je consomme depuis l'âge de 33 ans et j'en ai 54. Ca fera bientôt 20 ans et je veux cesser. J'y suis arrivée pendant 1 mois. C'était le défi que je m'étais donnée. Mais j'ai repris de plus bel et je consomme encore plus.
    J'ai déjà eu comme objectif d'alterner aux 3 jours. Je l'ai fait pendant 1 an.

Le stress des dernières années m'a enlever ma bonne volonté et je cherche par tous les moyens de revenir sur le droit chemin.

Je consulte mais les derniers mois ont été particulièrement éprouvants donc je ne vois aucun résultat (par ma faute bien sur).

Si quelqu'un vit la même chose et souhaite partager avec moi son expérience ou encore a le désir d'entraide, je suis partante. Je veux sincèrement y arriver.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Par défaut

Juste le fait de vouloir arrêter et d'en parler sur ce forum, c'est déjà un bon début il me semble.

Par défaut

Merci Nanou d'avoir pris le temps de me répondre.. je veux arrêter depuis 2 ans.. alors le désir est là depuis longtemps mais il me manque le petit je ne sais quoi pour cesser définitivement. !

Jour 2 aujourd'hui.. Ce sont les soirées les plus difficiles mais une heure à la fois

Par défaut

Bonsoir,

Je te comprends. La deuxième journée est difficile, surtout le soir.
    Peut-être que "le petit je ne sais quoi " qu'il te manque, se manifestera éventuellement comme au moins un avantage à cesser de consommer du vin.
    En tout cas c'est ce que je te souhaite.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages