Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: speed : mon meilleur ennemi

Hybrid View

  1. #1

    Pas fort! speed : mon meilleur ennemi

    Introduction :

    Je prends du speed depuis environs trois ans , et depuis 3-4 mois j'en consomme en très grandes quantité , les jours sobres sont assez rare et plutôt démoralisant mentalement et psysiquement .

    Si j'arrête 3 jours en lignes (par manque d'argent) je ne fais que dormir au dela de 12 heures par nuit tout en étant épuisé au dernier degré .

    Je suis extrêmement accros y'as pas de doute , mais aussi , c'est devenu mon médicament quotidiens , mon mode de vie .

    Je sais incontestablement qu'a ce rythme (10-15 speed par semaines , la "onstar" pour les familliés) je vais détruire mon corps , ma santé , mon cerveau.

    Je ne suis pas suicidaire , du moins jusqu'à présent , mais je ne peux m'immaginer sans cette drogue , redevnir renfermé sur moi , un homme qui pense toujours dans ça tête, mais ne s'exprime pas par crainte des opinions d'autrui et de manque de confiane en soi.

    Si je vais en déintoxication , je perderai mon emplois qui mes très très chère . Que j'ai travaillé longtemps pour l'avoire ..

    Je me comptes des menteries touts les jours , je les crois aussi , je vie dans un monde parallele et synthétique.

    A ce moment précis , je doute fort que je vais mener à court terme , une vie sobre , bien rangé , en harmonie avec moi - même ...

    J'écris ce message pas pour faire pitier , ou par besoin de recevoir des message d'encouragement , mais pour dire ce que j'ai sur le coeur ..

    Chuis fatigué de m'endurer . .. .. j'veux d'laide pis j'en veux pas en même temps.

    ---

  2. #2

    Par défaut

    Renfermé sur moi , un homme qui pense toujours dans ça tête, mais ne s'exprime pas par crainte des opinions d'autrui et de manque de confiane en soi, c tout a fait moi ca mais je prend de la cocaine, tu n'es pas tout seul a etre perdu. J'ai ete suggerer de prendre des cours de "Principles of Public Speaking" pour m'aider a mieu m'exprimer, je vais aller voir lundi.

  3. #3

    Par défaut CÉ LE DIABLE EN PERSONNE (LA PINNUT)

    TIENT BIN ,JE VIE LES MEMES. CHOSES QUE TOI CÉTEMPCI....JAI 34ANS JAI CONSOMMER TOUTE SORTE DE SUBSTENCE,ET CELLE LA SES LA DESTRUCTOIN FATAL AUTOUR DE NOUS.TOUT COMME TOI JAI CONNU CA VLA 2 ANS UNE FOIS TENSENTENT ET DEPUIT 8 MOIS LA CONSOMMATION OCQUEMANTE,JAI UNE MALADIE SCLÉRODERMIE JE SUIS TOUJOUR FATIQUÉ ,FAIT QUE TIT PINNUT DONNE DU GOTS ,SA PAS ÉTAIT LONG QUE SA REMPIRÉ.SA FAIT 15 ANS QUE JE TRAVAIL SUR MOI FAIT QUE JAVAIS DAFFAIRE A allumer.JAIME COMPRENDRE LA LOGIQUE DONCJE ME SUIS TOURNER VER UN SPÉCIALISTE POUR Me GUIDER CÉ LA MEILLEURE CHOSES A FAIRE , .CÉ SUR CÉ UN MODE VIE PARCE QUE TOUT CE QUONT GELE ON DEVEINT LE CONTRAIRE !1..SI TU ME LE PERMET JE TE DIT SEULEMENT UN TI TRUCK.SOIE HONETRE AVEC TOI (BON OU PAS BON) NEST PAS HONTE ONT NEST TOUS UNIQUES,SI TU NE VEUT PUS REDEVENIR RENFERMER SUR TOI ,BIN CÉ BON DETRE FERMÉ UN PEUT POUR CE PROTÉGER DES MÉCHANCETER DES GENTS . ...PENCÉ TOUJOUR DANS SA TETE BIN CÉ BON PENCE POUSITIF MEME CI CÉ NÉGATIF TU VA VOIR UNE SOLUTION VA APPARAITRE ....LES OPIGNON DES AUTRES TU FASSE QUOI CE SOIE IL PARLE (ca sa veux dire que tu a ta place tu est unique et consider toi comme un artiste a potin ,ta paye dans tous ca cé il prenne le temps de discuter cé que tu est quequn. .et pour la confiance quand tu as une discution avec une personne, regarde toujour dans les yeux sens les baiser, et a la fin de la discution tu aura une assurence personnel .croie MOI aujour dhuit cé ma force de regarder les gent dans les YEUX je sais toujour a qui jai affaire.CÉ UN DÉBUT ET POUR MOI LE FAIT DE TE DIRE SES CHOSES ME RAMENE . ETRE OU NE PAS ETRE LA EST LA QUESTION AMICALEMENT MINNI-WEET?..

  4. #4

    Par défaut Jcapote

    jaminjmain cest fou comme tu as trop bien decrit ma situation.. jaurais pas pu mieu dire moi meme!! Jai 23 ans.Il est 9h du soir premiere journee de sobrieter ( apres 6 jours ONSTAR) et ca la pas ete si difficile que ca.. MAIS DEMAIN!!!!!!!!! jcapote jen veux une mais jen veux pas. ma sacrer apres toute demain ..pessimise au max et en plus de ca je cogne des clous en marchant a job imagine!! Mais jamin tu dois toute comprende de koi je parle mais la meilleur phrase que ta ecrit cest ta derniere...

    Chuis fatigué de m'endurer . .. .. j'veux d'laide pis j'en veux pas en même temps.



    COMMENT ON FAIT POUR SENS SORTIR DEBORD VIARGE!!!

    Jai une tehorie dessus ca mais je suis incapable de la tester...

    Etre sobre plus que 6-7 jours.. pour reprende lenergie NORMAL du corps qui fais que tout les humain normal se leve chaque matin avec une motivation naturelle pour toute faire la journee sens probleme avec le sourir!! ce quon nest incapable de reprende avec nos 2-3 jours de sobritier.. Mais trop de tentation

    Anyway reecrit moi ca serais le fun..
    Amx

  5. #5

    Mécontent jcomprendssss

    Salut toi...jvoulais jsute tecrir epour te direke jte comprends...bah disont ke jne pas faite aussi lgt..moi sa la duree 10 mois envrions..mais 10 moi intens eke jetais tlt gler...pis bah...a la fin jtai vrm tannée de me suporter pis de me faire croire ke jetais pas accro pis ke stais pas un probleme...pcq jme croyais vrm la..jvoulais men sortir mais en meme temps yavais un autre partie qui voulais pas..pcq cetais rendu ma realité d'être geler....

    par contre ajd jai arreter et celle avec qui jen fesais tout le temps a arreter en mm temps ke mois...sa fais 3-4 mois de sa et jen ai refaite 4-5 fois depuis...oui bon javoue jai pas arreter completement ds ce cas..mais la je suis bien decider...parce que ..faut que tu sache que si tu evut vraiment arreter..bah c tout ou rien...sinon ca marche pas..c trop difficile pour le corps et la tete.

    jte promet pas que tu va pas souffrir....mais je crois que sa vaut la peine..parce que quand tu va ten etre sorti tu va etre fier! et surment que tu ne evut pas continuer a en prendre jusqu'a en "mourir"..dans el sens ou ton corps te suivra pu et ta ette aussi..alors si tu le evut vrm..arrete..mais va chercher de laide..c tjr mieux..mais sa va etre difficile sa c sur..jpensais jamais sa allais maffecter autant...en touka jvoulais juste te laisser mes pensées..peace XxX et bonne chance

  6. #6

    Par défaut

    Salut Amx...jai lut ton message et je n'ai pas pu m'empêcher de T'écrire..même si se que tu va lire va peut-être faire chier...tu dit que tas pas dori pendant 6 jours pis ke tu cogne des clou a la job..c'est clair que c parce que tu manque de sommeil..mais tse..mnoi chus en sevrage en s'moment...pis je sormais pas beaucoup non plus pis jconsommais beaucoup pis..en tk t doit comprendre ske jveut dire..pis bah....chus en sevrage..jai essayer darreter completement mais en 3-4 mois jen ai faite 4-5 fois environs..mais en vraiment plus petite quantité que comme je le fesais avant...pis

    ...dsl..dsl de te dire sa parce que moi aussi jai cru que sa pouvais être vrai que sa poivais marcher..pcq jtais ecoeurer jtai comme toi jen veut mais jen veut po..je ladore mais je lhais en meme temps..pis je veut de laide mais en meme temps non..pis surtout JMENDURE PU..chs fatiguee de mendurer....mais sa marche pas comme sa...ta thérorie est n'est pas vrai..dsl..encore une fois..c que..tout dependantmment du nbr de pillule que ta pris ton niveau denergie va prendre plus ou moins de temps a revenir a la normale..moi mm apres 3-4 mois..chus encore vrm fatiguee pis jcpaote pis jai mal partout pis..tse..ya pas de pire calvaire que darreter la..mais tse c un boute toff a passer la..mais bon...toukas ici on parel pas vrm de sa...stais plus pour te dire ke..6-7 jrs cest pas assez..vrm pas..dsl encore une fois.. PeAcE

  7. #7

    Sourire tu n`est pas seul

    allo !!!! je suis la pour te comprendre et te soutenir ..........je c qu`il n`y as rien de drole et amusant ds cet vie d`enfer mais la seul personne au monde qui peut t`aider et toi seul............si tu le veut tu peut ....crois moi mon ami.......le jour ou tu vas désider de te prendre en m,ain ce seras la bonne si tu as besoin fait moi signe je seais la por toi xx la vie et quand même belle a vivre si tu le veut bien sure (k) positivement nancy xx

  8. #8

    Par défaut vers un monde meilleur

    Anvant tout , je voudrais vous remercier pour vos réponses que j'ai lu plusieurs à plusieurs reprise.

    Je vais vous compter la suite de mon premier post.

    Un jeudi soir le mois passé , j'ai fait plusieurs speed et je n'avais pas dormis depuis 3 jours , j'étais tombé dans un état de dépression très intense et suicidaire , en plus je travaillais le lendemain soir.
    Dans la matiné , j'ai été voir une amie , j'ai pleuré chez elle toute la matiné , et je n'envisagais vraiment pas de pouvoir travailler pour mon "shift" de soir .

    Après avoir vidé toute les larmes de mon corps ce matin là , je me suis rendu à mon appartement seul , paranoïaque , dépressif .. Je voulais mourrir , m'effacer à jamais , mais je suis peureux de me suicider . J'ai donc absorbé 2 paquets de 48 Sudafed , et une heure plus tards j'ai commencer à vomir , avoir la vision embrouillé , et un tremblement incontrollable ..

    J'ai appeler , sos-suicide , j'ai essayé de parler avec la madame au téléphone , je pleurais encore et encore , je lui ai compté que j'avais ingéré plusieurs médicaments , et que je voulais en finir , elle ma demandé si je voulais de l'aide immédiatement .. J'ai repondu (et heureusement) un "oui" hésitant ..

    Quelques minutes plus-tards , 2 policiers , sont arrivé à mon appartement et mon amener immédiatement à l'hopital ..

    C'est exactement à ce moments là . que ma vie si difficile et inssuportable , à pris un tournant à 180 degré.

    J'ai été au soin intenssif , 3 jours , et apres il m'ont transféré en psychiaterie 9 jours .
    Apres un dur sevrage de fatigue intensse , La psychiatre ma fait savoir , que je souffrait de l'anxiété social , la raison sans doutes de ma consomation exessive de speed pour me donner de la confiance en moi , et avoir un contact social ..

    J'ai commencer un traitement à l'effexor , un médicament anti-dépresseur , qui est un miracle à ma vie , qui réduit mon anxiété social , et m'aide beaucoup à me prendre en main ..

    Ensuite j'ai été pendant 3 semaines , au centre de déintoxication Domrémy , que j'ai adoré , j'amais au grands jamais je n'aurais cru faire une thérapie , et en plus aimer ça , me faire des amis .. etc etc ...

    J'ai gardé mon emploi , je paye mes dettes un petit peu par petit peu , et me reprends en main .. Le plus grand "move" de ma vie .. Je le vis au jour le jour , sans trop d'attente , mais en étant optimiste , je suis de nouveau en santé , et je le fais pour moi .

    jaminjamin
    Dernière modification par jaminjamin ; 09/04/2006 à 20h28.

  9. #9

    Par défaut espoir

    Merci pour ce beau message d'espoir, tu m'aides à rester sobre une journée de plus.

    salut, éric

  10. #10

    Bravo!

    tu es un espoir pour beaucoup d'entre nous, félicitation. Ce qu'on peut changer dans nos vie il faut le faire meme si c'est difficile.bon courage.

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les balises BB sont activées : Actif
  • Les smileys sont activés : Actif
  • La balise [IMG] est activée : Actif
  • Le code HTML peut être employé : non