Introduction :

Je prends du speed depuis environs trois ans , et depuis 3-4 mois j'en consomme en très grandes quantité , les jours sobres sont assez rare et plutôt démoralisant mentalement et psysiquement .

Si j'arrête 3 jours en lignes (par manque d'argent) je ne fais que dormir au dela de 12 heures par nuit tout en étant épuisé au dernier degré .

Je suis extrêmement accros y'as pas de doute , mais aussi , c'est devenu mon médicament quotidiens , mon mode de vie .

Je sais incontestablement qu'a ce rythme (10-15 speed par semaines , la "onstar" pour les familliés) je vais détruire mon corps , ma santé , mon cerveau.

Je ne suis pas suicidaire , du moins jusqu'à présent , mais je ne peux m'immaginer sans cette drogue , redevnir renfermé sur moi , un homme qui pense toujours dans ça tête, mais ne s'exprime pas par crainte des opinions d'autrui et de manque de confiane en soi.

Si je vais en déintoxication , je perderai mon emplois qui mes très très chère . Que j'ai travaillé longtemps pour l'avoire ..

Je me comptes des menteries touts les jours , je les crois aussi , je vie dans un monde parallele et synthétique.

A ce moment précis , je doute fort que je vais mener à court terme , une vie sobre , bien rangé , en harmonie avec moi - même ...

J'écris ce message pas pour faire pitier , ou par besoin de recevoir des message d'encouragement , mais pour dire ce que j'ai sur le coeur ..

Chuis fatigué de m'endurer . .. .. j'veux d'laide pis j'en veux pas en même temps.

---