Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mon ex m'a tellement fait souffrir avec cette drogue...

Hybrid View

Exclamation Mon ex m'a tellement fait souffrir avec cette drogue...

Salut,

Depuis plus de deux ans je pense à mon ex et pleure pour toutes les saloperies qu'il m'a fait.... La cocaine me l'a volé. Je suis tellement en colère contre lui, mais je l'aime aussi et j'aimerais tellement qu'il comprenne et redevienne la personne que j'ai connu. Je me sens coupable aussi de sa consommation. J'ai souvent l'impression que c'est de ma faute s'il est un cocainomane... Y'a beaucoup de détails que je ne raconte pas ici, je trouve ça trop difficile.

Je me demande s'il s'en rend compte qu'il m'a fait tout ce mal là (vol, trahison... violence et il n'a pas tennu ses promesses en plus de m'avoir abandonné)...

Pourquoi?

Es qu'il se rappel de moi des fois? Es qu'il le sait que j'ai du mal? Il le sait que c'est de sa faute si j'ai le regard triste et plus trop l'envie de vivre?

Par défaut Courage!!!!

Bonjour,
    C'est très difficile d'imaginer la personne que l'on a aimé et de se demander si elle pense toujours à nous, mais dit toi que les choses n'arrivent jamais pour rien et qu'il faut apprendre de nos expérience, même celle qui sont négatives. Il y a plein d'épreuve comme ça qui nous arrive dans notre vie et si on ne prend pas attention, on risque de passer à côté du message caché derrière tout ça. Alors je te dis courage!!! On est avec toi.
    Puce 25

Par défaut

hé bien bpnjour a toi !!

tu ses moi sa fait 2 ans que je suis avec mon copain je laime énermément meme malqrer les chose quil a pus fair pour se procurrer cette ..merde......... il ma voler tous comme toi il ma trahi aussi il ma bleser profondement mais maler sa je laime encor parce que ses que ses une bonne personne mais sache que ses personne son manipulateur quand il on envie de consomer il seront pres a tous mais je peux te dir que oui il on honte apres il se cache parfois pour certain ses trop lourd .... pour dautre il refond surface avec les remort qui suive mais ses certain quil dois penser a toi .......... tu me fait remonter plein de souvenir mais bon on fait touse un choix dans la vie moi mon choix est fait jai dessider de rester pour le soutenir parce que je voie quil a de lespoir ses une personne exceptionelle ..
    a toi de fair des choix mais sourout sourtout encadre toi et accroche toi !!!!!!!!!!!!!!!

Mécontent

Je te comprends tellement... Je suis dans la même situation que toi, moi aussi mon ex m'a vraiment fait souffrir avec cette drogue, c'est tellement difficile de voir celui qu'on aime changer autant... Comme toi, je voudrais qu'il redevienne celui que j'ai connu et aimé... J'ai été 5 ans avec lui, et je ne suis plus avec depuis un an et demi, et durant tout ce temps il a fait des thérapies, et des rechutes... Je me sens complètement perdue... Je n'ai jamais perdu contact avec lui, il a sorti avec plusieurs autres filles, toujours des filles qu'il rencontrait en thérapie, mais à chaque fois il est revenu vers moi... Là on essaie une fois de plus de se laisser pour de bon parce qu'il dit ne pas être capable d'aimer parce qu'il ne s'aime pas lui-même et qu'il doit se retrouver avant de s'investir dans une relation... je ne comprends pas ce qui s'est passé, pourquoi on en est arrivé là... je me sens aussi très coupable de sa consommation... Si tu veux me répondre pour qu'on en discute, je me suis vraiment retrouvée dans tes propos.... Bonne chance à toi! Si quelqun lis ce message et pense pouvoir m'aider à le comprendre, ca me ferait du bien d'en parler... Je ne sais pas si j'ai ma place sur ce forum étant donné que ce n'est pas moi qui ai un problème de consommation, mais je sais que j'en souffre énormément et que j'ai besoin d'aide! Merci de m'avoir lu!

Par défaut bonjour Karine;-)

allotoi!

je ressend tellement ta douleur car je suis comme toi mais moi je suis encore la car c,est quelque chose de nouveau nous sommes ensemble depuis 20 ans et que d,années heureuse jusqu'a il y a 3 ans, grosse accident d,auto, failli perdre ma fille ect.... et par apres il a commencer a consommer en cachette naturellement il avait arreter depuis 5 mois et depuis 2 semaines il a recommencer, il me l,a pas dit , je l'ai decouvert.Bref toute les promesses y sont passer mais je n'y crois pas.Je comprend tellement ta douleur.
    je voulais seulement te dire que je te comprend et je crois que oui nous avons notre place sur ce forum.
    Alors je te dirai ce toutes les gens me disent, LACHE PAS!

PS: je suis aller dans un groupe AL-ANON et je vais y retourner car ces gens la ont vecu la meme chose que nous et il y a bcp de chaleur humaine et c'est ce que nous avons besoin donc je t,encourage a y aller.

a bientot France

Par défaut comment tu fais?

Coccinelle!
    Tu dis que tu as fais le choiox de rester avec ton mari, comment tu fais pour continuer a etre heureuse? a vivre avec un etau qui te serre le coeur? le mottons dans la gorge, il te traite comment?
    Comment tu fais pour vivre car j'ai l'imopression dY laisser une partie de moi meme
    je saisplus koi faire comment agir, il me demande de l,argent continuellement et quand je dis qu'on en a pas il pete une crise mais il ne m'avoue pas que c'est pour sa drogue il me chante plein de choses tantot belle tantot de belle promesse mais je crois qu'il continu.
    bon j'arrete pour le moment car il va revenir bientot et si il sais que je fais ce que je fais alors il recommenceras a dire que je lui fais ps confiance et que finalement que c'est encore moi le probleme.
    Merci et a bientot
    France

Discussion fermée

Règles de messages