+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: jsais plus koi faire!!!

  1. #1

    Par défaut jsais plus koi faire!!!

    salut,
    jai 15 ans et j'ai des problèmes de drogues. Pour en réduire les douleures que cela provoque a mon corps, jai commencer a prendre toutes sortes de médicaments que je ne connais pas:anti-douleurs, anti-inflammatoires, anti-depresseurs...et maintenant je ne peut plus men passer que faire et quelle en sont les effets secondaire principales!!!

    peace,benja

  2. #2

    Par défaut avoir de l'aide

    Tu ne prends pas ces médicaments prescrits par un médecin? Seul le médecin peut te les prescrire mais en réalité, je pense que tu devrais aller chercher de l'aide extérieure. Est-ce que tu connais des ressources? Il y en a sur ce site et tu peux aussi commencer par aller voir ton médecin. Si tu prends tous ces médicaments, il peut y avoir des effets dangeureux . Reviens en parler, il y a beaucoup de personnes qui peuvent te conseiller ici.

  3. #3

    Par défaut Jsais

    Salut, bah...justement les médicament que je prend(je les snifff) ne sont pas prescrits, en plus la semaine du 24avril jme shu faite prendre a en consommer...mes parents en ont étés informés. Meme a sa je continue a en prendre mais pourtant j'étais en train de men sortir pour de bon mais ya fallue que je retombe dans tout sa!!! Mais je suis des thérapies dans un centre pour mes problèmes de drogues jen prend de moin en moin parcontre je prend de plus en plus de médicaments...C'est pas mieux je sais, mais est-ce que la désintox serait le mieux???

    Peace, Benja 69

  4. #4

    Par défaut je pense que oui

    Oui, je pense que la désintox serait mieux parce que je pense qu'elle te permettrait aussi de comprendre pourquoi tu te détruis? T'aider aussi à ne pas transférer ta dépendance vers une autre. Jean Lapointe disait à "tout l'monde en parle" que la dépendance est un problème d'émotions. Je ne sais pas si c'est toujours ça mais j'Imagine qu'il s'y connait. Alors, identifier ces émotions et les exprimer, ça doit s'apprendre? Sans quoi, elles passent par la consommation. C'est une théorie mais j'aime l'idée.

  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    58

    Humour ....

    C est pas une theorie c est tres vrai...je m en vais justement en therapie moi aussi et ca fait longtemps que je sais tout ca sauf que la j ai decider de regler le fond du probleme pour m en sortir une fois pour toute! je veux vivre mes emotions sans les geler!! Arreter de consommer ne regle pas le probleme si on ne regle pas le pourquoi on consomme!
    Dernière modification par line ; 03/06/2006 à 09h08.

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    3

    Par défaut alternative...

    Salut Benja, lorsque j'ai lu ton message, tu m'as fait penser à moi il n'y a pas très longtemps.
    Ce que j'ai fait pour me séparer des narcotiques, et de ces effets de sevrage, c'est tout simplement -et tu me trouveras peut-être un peu rêveur, mais ça été la réalitée, .... j'ai marché.
    Pour moi, ça été de me séparer de mes obsessions de consommé, malgré que je ne peut m'empêcher de te dire que je n'en suis pas guéris, mais je peux tout même en arrêter les effets de démangeaisons que me causes les envis de consommer par la marche. Je dois également me préserver les pensées constructives, mais si parfois j'ai bien de la misère à m'en accorder, j'en fais l'effort car je crois que j'en vaut la peine... tout comme toi
    Citation Envoyé par Benja_69
    salut,
    jai 15 ans et j'ai des problèmes de drogues. Pour en réduire les douleures que cela provoque a mon corps, jai commencer a prendre toutes sortes de médicaments que je ne connais pas:anti-douleurs, anti-inflammatoires, anti-depresseurs...et maintenant je ne peut plus men passer que faire et quelle en sont les effets secondaire principales!!!

    peace,benja

  7. #7
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    58

    Par défaut N.A. Ca marche! J ai 15 mois d abstinence!

    Salut!
    Je viens de voir mon message en haut avant que je rentre en thérapie en 2006. J etais meme plus capable de sortir de chez nous, pu capable d aller travailler, je faisais des crises d angoisse allant jusqu a la panique c etait malade ben raide! Je vivais du harcèlement psychologique au travail a tour de bras! C etait l enfer total!! J avais un probleme d alccol, de coke et de speed...Je veux jamais retourner là!! Ca fait 2 ans que je suis en arret de travail maladie a cause de tout ca. Je suis presentement en train de réorienter ma carriere. J avais le gros salaire mais j etais malheureuse pour mourir dans mon travail, fallait que je me gele de plus en plus pour rien sentir de tout ca. Aujourd hui mes valeurs ont changer de place! J ai plus l intention de rester malheureuse dans une job pour le cash$$ Je vois l évolution et c est gratifiant! J ai fais une thérapie de 3 semaines basée sur les 12 étapes de NA et AA en juin 2006. Ca été le plus cadeau que je me suis fais! Je suis allé au fond de moi meme voir ce qui n allait pas avec le petite Line! J ai eu quelques rechutes par la suite mais j ai grandis énormément la dedans! J ai appris a connaitre mes déclancheurs! J apprends a dealer avec mes blessures. C est mon cheminement a moi et c est correct. J ai persévérer, je faisais des meetings NA chaque jours, je me suis fais des nouveaux amis, j ai créer des liens dans NA, du monde qui ont cruent en moi et qui m ont aimer telle que je suis et ca m a sauver la vie! Tout seule pour moi c etait impossible de m en sortir, j a besoin de m entourer de monde qui vivent les memes choses que moi et qui me comprenne et m encourage! J ai trouvé ca dans NA.

    Je fais toujours des meetings NA aujourd hui, j ai ralenti la cadence un peu mais c est mon remede, j en ai besoin pour continuer a vivre sobre et j aime ma nouvelle vie! J ai plus besoin de geler mes emotions, je peux les identifier et les vivres et ca ca m apporte plus qu un trip de dope! Aujourd hui j ai le gout de vivre! Et c est possible d avoir du fun sans se geler! Quand je me gelais je n avais plus de fun pentoute. J avais le gout de mourir apres chaque trip tellement j avais honte et je me sentais coupable! ce maudit sentiment d échecs de lendemain de veille quand on veut arreter et qu on est pas capable! Je le connais tres bien et je peux le ressentir encore a travers les messages ici.

    Je vous encourage a vous donner assez d amour pour faire un ''move'' dans le bon sens. Allez checher de l aide, ca vaut la peine!!! Arreter de se geler c est le plus cadeau qu on peut se faire a soi-meme!! Le reste viendra apres! Un jour a la fois ca se fait! Mais pas tout seul! C est important! C est ta vie qui est en jeu!

    Bonne chance!!

  8. #8
    Schnouff420 Visiteur

    Par défaut Quels medicaments?

    Allo jeune fille !
    J voulais savoir c est quoi au juste les noms des medicaments que tu sniffes? Quels anti-douleurs et/ou quels anti-depresseurs???

    Merci.

  9. #9
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    776

    Par défaut

    Tu dois avoir pas mal de problèmes.

  10. #10
    jannylove Visiteur

    Par défaut

    Salut et bienvenue , j'aimerai aussi savoir si c'est faisable ou pas
    ---------------------------------------
    Sejour Vietnam-Jonque Classic sails Halong-Jonque Song Xanh Mekong
    Dernière modification par jannylove ; 25/07/2012 à 02h06.

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

  1. comment faire...
    Par juma dans le forum Problèmes liés à l’alcool
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2007, 10h17
  2. je sais plus quoi faire
    Par poudré dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 28
    Dernier message: 23/07/2007, 16h32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les balises BB sont activées : Actif
  • Les smileys sont activés : Actif
  • La balise [IMG] est activée : Actif
  • Le code HTML peut être employé : non