Les immences joies du jeu, de l'alcool et des drogues.

Cher jeu, cher alcool et chères drogues....

Je promets de vous dédiez toute ma vie. Je vais tout oublier pour ne penser qu'a vous, jour et nuit. Je serai a votre service a chaque heure du jour, s'il vous plait, restez avec moi.

Cher jeu, cher alcool et chère drogues, très chères gérantes de ma vie, je jure de ne jamais vous quitter jusqu'au jour de ma mort. Je vivrai seule dans la foule, dans la souffrance étant toujours prête a vous faire plaisir.

Prenez tout ce que j'ai: mon argent, mon emploi, mon épouse, mes enfants, mes amis, ma santé et même le respect de moi-même!

S'il vous plait, rendez-moi malade... j'adore être malade...!

Merci, pour les tremblements, la paranoia, l'humiliation ressentie en m'éveillant dans un lit d'hopital, ressemblant a un animal malade sur lequel même le chien lèverait le nez.

Après avoir assisté a mes funérailles, sentez-vous libre d'aller rendre un autre être humain aussi heureux que moi.

De la-haut, je regarderai ma conjointe se marier avec un autre être humain respectable. Je regarderai mes propres enfants élever mes petits-enfants sans jamais leur mentionner mon nom, car c'est a vous, Jeu, Alcool et Drogues que j'ai donné mon âme.

On se souviendra de moi comme le joueur, l'alcoolique, le drogué!

Merci pour tout le temps que nous avons passé ensemble et toutes ces choses positives que vous apportées dans ma vie.

Merci aussi pour l'immense aide que vous m'avez donnée.

Maintenant je vais m'assoir et faire la liste de toutes les bonnes choses que vous avez faites pour moi:
1- ________________________________________________
2- ________________________________________________
3- ________________________________________________
4- ________________________________________________
5- ________________________________________________

Si vous trouvez des idées pour la liste, n'hésitez a nous le faire savoir....

Moi la seule chose que je peux y écrire est: Grace a ma problématique, j'ai refais connaissance avec moi-même lors de ma thérapie, car je m'étais égaré de mes valeurs, mes pensées et du bonheur....

Bon 24 heures a vous tous !!!!